“Il faut y aller!”
Avis sur La Tomate

La Tomate
Réservez avec
La Tomate n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 139 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Un très bon repas, des serveurs souriants et attentifs, les prix ne sont pas excessifs.
La déco met les toiles exposées en valeur, il devrait y avoir plus de lieux comme celui là alors allez-y!

204208 avis sur 332

Avis publié : 20 mars 2014

Le pizzas sont excellentes, le personnel très sympa et la note pas très salé! Je vous le recommande sans problème!

Avis publié : 26 février 2014

Personnel très souriant et sympathique; Belle déco qui met en valeur l' artiste; Plat très bons avec de bons produits (Bravo pour le VRAI parmesan en copeaux!)

Avis publié : 22 février 2014

Déco quelconque, pizzas aux saveurs peu compatibles, tapas à revoir ou ne pas les appeler comme telles. Prix plus élevés que la concurrence. Seul le service remonte la note. Si possible passez votre chemin.

Sylvain d, Propriétaire de La Tomate, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

A l'ouverture de notre restaurant nous avions un but : offrir à notre clientèle une décoration sans cesse renouvelée. Depuis six ans maintenant, les expositions se succèdent toutes les six semaines pour le plus grand plaisir de nos clients.
Pizze aux saveurs non compatibles ? Peut-être auriez vous pu préciser votre pensée afin que nous puissions argumenter.
Cordialement.

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant pour déjeuner . Les pizza classique ainsi que les pizza spéciale était vraiment délicieuse . Le personnel plus qu'agréable ,et très attentif .
A recommander

Les voyageurs ayant consulté La Tomate ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Tomate ?