“Merci”
Avis sur La Tomate

La Tomate
Réservez avec
La Tomate n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 138 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Après une grosse journée de travail plutôt longue ... je recherche un resto à 21h30 un lundi "un peu tard mais bon" ... du côté du port de dinan refus de 2 restos ...
Nous avons entendu parlé de la tomate pour des amis ...donc 22h arrivé à la tomate ... Le staff nous a super bien accueilli avec le sourir ... pour la cuisine vraiment délicieux .... bref merci pour ce moment de plaisir ...

Avis publié : 17 juin 2014

Pour y aller régulierement, je n'ai jamais ete decu par les pizza servie tant au restaurant q'ua emporter. Les ingrédients sont frais et de qualités, et l'euqipe est tres sympa. Certainement la meilleure pizzeria de Dinan.

Avis publié : 4 mai 2014

Cette pizzeria nous a bluffés. Les recettes sont innovantes, les ingrédients sont frais, et les pizzas sont super bonnes !
Le service est très bien également.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Super soirée pour les 4 ans de mon petit bonhomme , les enfants ont adoré leur bolognaise , les serveurs sont sympas et le cadre agréable.il manquait juste un mini feu d artifice sur le dessert de mon loulou . sinon nous y avons très bien mangé on y retournera car il y a pleins de choses que l'on veut goûter.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous y sommes allés en famille un couple avec 2 enfants , les enfants voulaient des pates donc nous y sommes entrés et là super accueil , les pizzas très très bonnes ... (je n'ai pas réussi à la finir ) je voulais garder une place pour un dessert gourmand tout aussi parfait.

Les voyageurs ayant consulté La Tomate ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Tomate ?