“Avis mitigé”

Options : Réservations
Bruxelles
“Avis mitigé”
Avis écrit le 15 juin 2014

Notre avis serait sûrement plus positif si ce soir-là, la serveuse ne s'était pas retrouvée seule pour assurer le service salle et terrasse, préparation des boissons, calcul des additions... Cela explique sans doute un accueil un peu froid, un service un peu lent... Heureusement, le contenu de nos assiettes nous a rassurés et au fur et à mesure que les premiers clients partaient, le sourire est revenu aux lèvres de notre serveuse ! Cadre un peu "banal", sauf si l'on va en terrasse, avec vue sur la Rance (mais aussi avec les fumeurs...)

• Visité en juin 2014

St Péver
“A recommander!”
Avis écrit le 25 avril 2013

Petite escale à Dinan avec une excellente découverte au point de vue du restaurant. Un accueil très chaleureux, la qualité des produits est irréprochable. Le chef(e) cuisinier sait, à la perfection, mettre en valeur le goût de chaque ingrédient. Un seul mot : Bravo et à bientôt!

• Visité en avril 2013
Massy, France
“La ville de Dinan offres de meilleure table”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Il est rare que je poste un avis négatif mais ce restaurant offre un service très en dessous des autres tables durant notre séjour, voici les points négatifs reproches :
* la salle décoration très sobre. Avec à l'entré un poêle à petrole pour chauffe la salle qui dégage une forte odeurs d'essence
*le repas : les légumes avec la viande etaient du sous vide industrielle réchauffe ( tomate persil + gratin dauphinois) en désert la crêpe caramel était un crêpe prépare à l'avance servi froide.

La ville de Dinan offre de bien meilleure. Table à tarif identique.

Belgique
“très recommandable”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Menu 26,50 € succulent raisonnable. Fraîcheur irréprochable. Le chef (une cheffine ?) super doué(e) en ce qui concerne les cuissons (réellement exceptionnelles). Que du régal. Service souriant et attentionné. Malgré les nombreux clients, nous avons été enchantés par le suivi. Décor très contemporain et froid mais compensé par les compositions florales. La tranche de gigot d'agneau doit être revisitée, car l'agneau est un vieux mouton, très acceptable cependant vu la cuisson idéale (mais goût qui ne trompe pas). Addition en fonction de la qualité. Bravo Mesdames.

• Visité en septembre 2012
dinan
“chaleureux”
Avis écrit le 10 septembre 2009

ambiance tres chaude nouveau look et cuisine tres raffiner par sa presentation a l assiettte et le service rien a dire

Les voyageurs ayant consulté Les voyageurs ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les voyageurs ?