“à éviter”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2014

Nous étions 4 pour déjeuner et avons pris le menu du jour(tranche de gigot avec des légumes) et manifestement ça ne valait pas le déplacement.Peut-être un autre menu ou la carte auraient été un meilleur choix.
L'emplacement est agréable et le service correct mais nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Super sur tous les points.
Un patron qui est à l'écoute de ses clients.
Ce qui est rares aujourd'hui.
Une cuisine du terroir exceptionnel.
A faire et à refaire avec plaisir.
Que du bonheur.
Service impeccable.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Note "ultra salée" plus de 20€ pour 6 boissons dont 4 diabolo (3€60 l'unité!)....tarifs non affichés...

Avis publié : 15 juin 2014

Notre avis serait sûrement plus positif si ce soir-là, la serveuse ne s'était pas retrouvée seule pour assurer le service salle et terrasse, préparation des boissons, calcul des additions... Cela explique sans doute un accueil un peu froid, un service un peu lent... Heureusement, le contenu de nos assiettes nous a rassurés et au fur et à mesure que les premiers clients partaient, le sourire est revenu aux lèvres de notre serveuse ! Cadre un peu "banal", sauf si l'on va en terrasse, avec vue sur la Rance (mais aussi avec les fumeurs...)

Avis publié : 25 avril 2013

Petite escale à Dinan avec une excellente découverte au point de vue du restaurant. Un accueil très chaleureux, la qualité des produits est irréprochable. Le chef(e) cuisinier sait, à la perfection, mettre en valeur le goût de chaque ingrédient. Un seul mot : Bravo et à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Les voyageurs ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les voyageurs ?