“tout est dans le nom”

L'Atelier Gourmand
Classé n° 8 sur 136 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Caudry, France
“tout est dans le nom”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous nous sommes arretés dans ce restaurant presque par hasard et bien nous en a pris!!
Nous avons de plus eu la chance de pouvoir déjeuner au bord de l'eau avec une vue magnifique!! l'accueil y est tres bien et la cuisine remarquable, cette adresse est vraiment a conseiller et le rapport qualité prix y est excellent!! Quand vous regardez les assiettes passées vous n'avez qu'une envie, y revenir pour gouter!!

Hantay, Nord-Pas-de-Calais, France
“Allez y les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous sommes enchantés mélange de saveurs. Casolette de hadock merveilleuse tarte tatin maison faite sur demande une tuerie.... Quantité et qualité au RDV

“Milou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Que des Très. Très bon. Très belles présentations. Recettes très originales. Très sympathique. Je le recommande sans détour.

st mihiel
“Une tuerie!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Que dire de ce resto?accueil extraordinaire du patron !des serveuses super sympas!et un repas des meilleurs!nous y sommes allés deux fois en trois jours et sommes tristes de ne pas pouvoir y retourner avant de quitter Dinan!une cuisine très recherchée et des assiettes qui régalent aussi le plaisir des yeux!Un plat du jour qui varie chaque jour pour agrémenter la carte et une tarte tatin à damner un saint! Bref, vous l'avez compris!un vrai coup de cœur!!!

PARIS
“Cuisine maîtrisée dans une ambiance chaleureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil sympathique, excellente choucroute de la mer
Le petit moins : être obligé de choisir le dessert à la commande, les petits appétits choisirons un plat + dessert ou entrée + plat, les portions sont copieuses et les desserts riches (beurre salé et crème, Bretagne oblige !)
Attention : réservation impérative même hors saison et surtout le WE, le restaurant est côté !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ?