“Au petit port de Dinan !”

L'Atelier Gourmand
Classé n° 8 sur 138 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Très bonne adresse conseillée par notre chambre d'hôtes.
Accueil sympa sans plus, le cadre est agréable et bien placé sur le port de Dinan.
Le repas quand a lui est excellent.
J'ai pris des brochettes de l'atelier, gouteuses et copieuse, et ma femme une papillote de poisson qu'elle a adorée.
Ne manquez surtout pas de commander votre tarte tatin en début de repas, elle vaut le détour.
Seul petit bémol, le prix reste assez élevé mais il s'agit la d'un restaurant gastronomique de qualité.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous sommes entrés par hasard et n'avons pas été déçu. Bons plats, biens présenté s et copieux, bon cave et desserts originaux. Je recommande.

Avis publié : 10 août 2014

dès que l'on en a l'occasion, nous y allons avec déjà l'eau à la bouche. nous prenons en générale les suggestions sur ardoise et jamais nous n'avons été déçu. Beau, bon, copieux, accueil très sympathique une très bonne adresse tout simplement. merci

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

C'est très bon, c'est vrai.
C'est très beau, c'est vrai (surtout le midi ou en soirée lorsqu'il fait encore jour).
Personnellement, je trouve les tarifs un peu prétentieux (mais bon, il faut sûrement justifier les 12 plaques "recommandé par le routard (fortuné ce routard)", l'encart "resto favori de Tripadvisor (ah bon)", et la petite carte "lonely planet" !!)
Le vin (mini 22€ pour 1 btlle d'un bordeaux simple... Arrgll !) à été posé sur la table, sans que nous ayons le droit de le goûter ... C'est bof quand même ! (J'ai eu l'impression de commander le pichet de rouge à la pizz du coin!).
Heureusement que les plats sont bons !!

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Bonne table, bon rapport qualité prix, personnel aimable dans l'ensemble, fait maison donc délicieux!

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ?