“On ne change pas une équipe qui gagne”
Avis sur Creperie Le Beffroi - FERMÉ

Creperie Le Beffroi
Options : Réservations
Options : Réservations
IVRY LA BATAILLE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On ne change pas une équipe qui gagne”
Avis écrit le 20 janvier 2012

Après mes 40 ans dans ce restaurant (voir mon premier avis) je retourne régulièrement claquer une bise à ma Bretagne. Sauf que depuis la rencontre avec cette crêperie, nous ne pouvons plus passer à DINAN sans aller se régaler d'une galette crée par le chef.
A chaque visite, je ne perd pas un instant pour vous faire connaitre (ma belle-fille et son chéri ont adorés !!!!!!!!!!!)

Le sourire et l'accueil du patron (chef) et de la patronne (qui nous sert), sont à la hauteur des saveurs associées dans leurs menu : foi de Breton cuisinier !!!
Bravo à vous deux !!! et au prochain passage pour régaler nos papilles.

Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sébastien et sa tribu !

Visité en octobre 2011

Rennes, France
“repas très déçevant”
Avis écrit le 15 août 2011

au premier abord carte alléchante et qui sort du commun. Mais le resultat une fois commandé est tres deçevant. Aucune présentation, manque de garniture (par exemple la galette "raffiné" on a une galette nature, une demie pomme coupée en quartiers avec deux tranches de foie gras et deux tranches de pain posés en tas dans l'assiette pour 11€ ça fait cher.
pour le service le temps d'attente est interminable 2H30 pour une galette et une crepe.
l'accueil n'est pas chaleureux meme quand on paye l'addition le merci est difficile.
apres c'est notre avis, mais nous avons été très déçus et nous n'y retournerons pas.

• Visité en août 2011
IVRY LA BATAILLE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bravo à vous deux merci pour mes 40 ans ! Accueil et enfin de la galette !!!!”
Avis écrit le 28 mai 2011

Cuisinier de métier, Breton d'origine avec un papa qui préparait la galette traditionnelle sur le gallettier de ma grand mère, j'ai souvent été déçu dans les "crêperies". Recommandé par un ami, je suis allé septique et suis ressortis époustouflé de cet établissement. Des galettes (avec une vrai pâte pas sèche sur les bords...) re-visitées avec des saveurs étonnantes et des mélanges parfait. cela est à ce jour mon troisième passage chez vous, j'y ais fété mes 40 ans avec mon meilleur ami (fêtant ses 40 ans aussi) qui m'avait dit : "je ne m'éclate pas avec une galettes et qui veut dorénavant, ne les mangez que chez vous !
merci pour votre sourire et bravo au chef !!! pari tenu et bien tenu. Sébastien

• Visité en mai 2011
Cesson-Sevigne, France
“Une adresse à recommander”
Avis écrit le 9 mai 2011

Pour commencer j'ai été accueilli par un sourire radieux,ce qui est toujours agréable.L'ambiance y est chaleureuse le service est impeccable pas d attente trop longue comme cela arrive souvent dans beaucoup de restaurants .... concernant la cuisine,on peut constater que la présentation est soignée,j'ai été transporté dans une mélodie de saveur et en tant que cuisinier de métier je sais reconnaitre les qualités culinaires de mes confrères.donc une adresse où il faut prendre le temps de s'arrêter. Personnellement j'y retournerais car en plus de bien y manger,les prix sont vraiment raisonnables.

• Visité en avril 2011
Yvelines
“au secours”
Avis écrit le 24 octobre 2010

Après une galette avec de la crème fraiche et des oignons, j'ai été pris d'un mal de ventre terrible qui m'a duré trois jours. La crème devait ne pas être fraiche. J'avais aussi pris en dessert une crépe citron, la crèpe était très épaisse, médiocre. A éviter absolument au risque de se gacher un séjour en Bretagne.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Beffroi ont aussi consulté

Lanvallay, Dinan