Tripadvisor
Dinan
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Excellent Accueil et prestation, très bien placé dans le vieux Dinan. Un petit dej de ouf! Un charme fou cette maison Pavie, on a du mal à quitter les lieux ....
Merci pour votre simplicité, c’est bien parti pour durer!

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 31 mars 2019 par mobile

C'est une si belle maison , chaleureuse et tranquille. C'est un hôte très gentil très attentionné et qui se dépense avec efficacité pour que tout soit parfait. C'est une atmosphère délicieuse, un petit-déjeuner exquis. Le tout dans une ville qu'il faut absolument découvrir.
Merci Jérôme pour cet intermède hors du temps.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 29 mars 2019

Cet endroit est magnifique et très bien décoré!!! Notre hôte est très à l'écoute et discret!!! J'ai adoré cette belle demeure historique!
Tout était parfait, de l'emplacement au charme des boiseries et au décor sophistiqué!
Un endroit magique!!!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

C'est un petit endroit, loin du tumulte, en plein centre de Dinan, parfait pour..
Rêver..
Passer un week-end en amoureux..
Se ressourcer après des moments difficiles...
Lire, écrire...
Découvrir la côte d'émeraude..
La décoration inspirée de la vie de l'explorateur Pavie est pensée dans les moindres détails... Elle ravira les amateurs de décoration qui trouveront charme et raffinement..
Surtout, on se sent très bien dans cette vieille maison et pour peu, on y poserait ses valises pour plusieurs jours..
On sort de cette maison et on se retrouve en plein cœur de Dinan.
Jérôme est un hôte discret, il nous laisse rapidement prendre nos marques dès notre arrivée..
Bref, au une fausse note dans cette vieille maison chargée d'histoire...

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 3 novembre 2018

Merci Jérôme, une maison douce et confortable, très bien tenue. Une présence bienveillante et courtoise, un certain humour, du savoir-vivre, du bon goût. Petit déjeuner gouteux et savoureux. On se sent bien dans votre maison.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait!
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple