“Etape obligatoire” 4 5 étoiles
Avis sur La Lycorne

La Lycorne
Classé n° 8 sur 127 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rouen, France
“Etape obligatoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Si vous passez par Dinan, La Licorne doit faire partie de vos etapes gourmandes: des pierrades, des moules, des spécialités de poissons et saint-jacques et j'en oublie, c'est sûre! Les desserts sont faits maison et le service souriant et aimable est d'une qualité irréprochable. Le lieu est un peu mysterieux ( grosses poutres, siège en velours tendances, mur violet, parquet brun et un peu de déco bistro ) et l'ensemble marche bien, c'est un endroit original avec une âme. Bon rapport qualité/prix: pour un midi compter env 15 euros par personne et on ressort heureux. La jeune femme responsable du lieu mérite tous les éloges, son restaurant est une vraie réussite et son équipe ( cuisine et salle ) est parfaite! Un grand bravo, moi j'y retourne dès que possible!

• Visité en mai 2014
ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade! Toute l'équipe a été heureuse de vous lire .A bientôt!

Blois, France
“Bon rapport qualité/prix et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par la réceptionniste de notre hôtel.
Nous n'avons pas été déçu : le cadre est très sympathique et contemporain, la carte est originale (pierrades de viandes ou poissons, brochette géante pour 2 personnes, salades...) et le service est très souriant et avenant.
Les prix sont abordables (entre 15 et 20 € pour les plats principaux d'après mes souvenirs).
A conseiller!

• Visité en mai 2014
ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience des pierrades et potences médiévales ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous!
“Accueil sympathique et efficace, carte originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

On nous avait recommandé cette adresse et nous n'avons pas été déçus par les pierrades aux poissons. Un seul petit bémol : les assiettes ne permettent de manger pomme de terre et riz chaud tout au long de la cuisson des morceaux de poissons. Bon acceuil et service efficace, cadre très agréable.

• Visité en avril 2014
ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience .Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre belle ville !
La Chevroliere, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ORIGINAL ET TRES SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

une carte très originale, un cadre et une équipe sympathique. Perso, nous avons choisi la Planche du pêcheur et nous le conseillons, quant aux desserts la tarte Tatin, elle est trop bonne et le far au pruneaux, énorme part et très très bon.

Visité en avril 2014
ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci! Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un bon moment en notre compagnie !
Cherbourg, France
“concept sympa, mais finalement décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

resto, bien placé, déco sympa, mais hélas dans les assiettes cela ne suit pas ! nous nous sommes laissés tenter par une potence de fruits de mer : c'est tiède , sans goût car les sauces sont fades... Essayez peut-être d'autres plats !

• Visité en avril 2014
ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Je suis désolée de voir que nous ne vous avons pas séduits avec la potence médiévale, qui fait pourtant partie de nos spécialités. Peut être aurons nous l'occasion de vous satisfaire avec d'autres plats lors d'une prochaine visite . A bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Lycorne ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Lycorne ? Partagez vos expériences !