“Restaurant réputé de Dinan”
Avis sur La Lycorne

La Lycorne
Classé n° 16 sur 138 Restaurants à Dinan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 juin 2014

Le décor du restaurant est assez atypique, les chaises ressemblent à des fauteuils et sont d'un grand confort.

L’accueil a été très chaleureux, et le service impeccable. A la fois rapide et à l'écoute de ses clients. Merci donc aux serveuses qui font un travail remarquable.

Les cuisiniers ne sont pas en reste. Nous avons été agréablement surpris par la décoration des plats et ils étaient délicieux. Ma femme a choisi la planche du pêcheur. Le plat était très complet, néanmoins, elle aurait aimé avoir peut être un peu plus de noix de Saint Jacques.

A contrario, j'étais venu avec l'idée en tête de venir manger du poisson dans ce restaurant. N'étant pas très friand des gambas et noix de Saint Jacques, je n'ai malheureusement pas pu prendre de plat de poisson sans gambas ni noix de Saint Jacques. Un plat de poisson sans ces deux éléments aurait été le bienvenue. Je me suis donc rabbatu sur la plancha mixte ( boeuf et dinde ). Le contenu était très suffisant aussi bien les viandes que les accompagnements et plusieurs sauces étaient présentes pour pouvoir les déguster.

Les desserts étaient très bien présentés et très savoureux également.

Au vue de la qualité des plats, les prix sont raisonnables.

Pour l'ambiance de ce restaurant, la qualité et le service, si nous sommes amenés à revenir sur Dinan, nous n'hésiterons pas à y retourner.

ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Merci pour vos compliments je suis ravie de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement,cela nous pousse à toujours poursuivre nos efforts
à bientôt!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Lycorne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

De passage à Dinan ,nous avons été séduits par ce resto vieilles pierres et bois ,décoration intérieure conviviale,nous avons été accueillis par deux dames souriantes. Nous avons tentés une pierrade de bœuf et pas de regrets. Nous retournerons car l'accueil est agréable ,le décor recherché ,les prix raisonnables.

ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Je vous remercie pour votre beau commentaire, merci d'avoir pris le temps de le partager ! A une prochaine fois !

Avis publié: 26 mai 2014

Le cadre est magnifique ; un mélange de vieilles pierres et du mobilier en bois et sièges confortables de toutes les couleurs. Vous avez le choix pour le menu : pierrades de poissons ou viandes, moules avec différentes sauces, etc. Nous avons pris une pierrade aux 4 viandes présentés avec une pomme de terre, trois sauces, des petits champignons persillés, de la salade. C'était simple mais bon, la viande était de qualité. Pour le dessert : les glaces avaient beaucoup de goût et le tiramisu avec pommes au calva était bon et original.Nous avons été servis rapidement pour le plat principal cependant la suite a mis du temps à arriver, c'est dommage. Mais globalement c'était très bien.

ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Je suis ravie de voir que le décor, l'ambiance et les produits proposés vous ont plu et que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine escapade à Dinan!

Avis publié: 10 mai 2014

Nous sommes tombés sur ce restaurant par pur hasard en flânant dans les ruelles.
Et quelle fut la surprise en poussant la porte !
Un décor riche mais sympathique, un accueil très chaleureux, des serveurs au top, des mets succulents : moules frites, pierrade... et les desserts régionaux !
Une chose est sûre, si nous repassons par ici, c'est là que nous viendrons !

ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour et merci pour ce commentaire flatteur qui nous engage à continuer dans ce sens ! Toute l'équipe vous remercie

Avis publié: 9 mai 2014

Si vous passez par Dinan, La Licorne doit faire partie de vos etapes gourmandes: des pierrades, des moules, des spécialités de poissons et saint-jacques et j'en oublie, c'est sûre! Les desserts sont faits maison et le service souriant et aimable est d'une qualité irréprochable. Le lieu est un peu mysterieux ( grosses poutres, siège en velours tendances, mur violet, parquet brun et un peu de déco bistro ) et l'ensemble marche bien, c'est un endroit original avec une âme. Bon rapport qualité/prix: pour un midi compter env 15 euros par personne et on ressort heureux. La jeune femme responsable du lieu mérite tous les éloges, son restaurant est une vraie réussite et son équipe ( cuisine et salle ) est parfaite! Un grand bravo, moi j'y retourne dès que possible!

ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade! Toute l'équipe a été heureuse de vous lire .A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté La Lycorne ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Lycorne ?