“Accueil très bien mais assiettes décevantes” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Lycorne

La Lycorne
Classé n° 13 sur 133 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rennes
“Accueil très bien mais assiettes décevantes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est un restaurateur de Dinan qui nous a recommandé ce lieu....habitués aux bons resto sur Dinan nous y sommes allés en confiance.
L'accueil y est irréprochable mais les plats ne sont pas à la hauteur de ce que nous attendions...assiettes froides pour mets chauds évidemment la dégustation doit se faire très vite.
Bref un sans plus qui nous a déçus!

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Merci Christophe et s... B
ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Je suis désolée de constater que nous ne vous avons pas entièrement satisfait sur le plan de la cuisine et nous prenons bonne note de votre commentaire. J'espère que nous aurons l'occasion de vous convaincre lors d'une prochaine escale à Dinan.

Nantes, France
“Je recommande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil, le cadre, la cuisine : ce restaurant est un joyau !
Je garde un excellent souvenir de la pierrade gourmande, que je recommande, et si je repasse dans le coin j'ai bien l'intention de m'attaquer à la potence, qui m'a tellement impressionnée sur les tables voisines.

ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci! Je vois que vous habitez Nantes... dites vous que ce n'est pas si loin et que nous servons les potences tout au long de l'année! De viande ou de poisson, flambée au Calvados, whisky ou cognac, il y en a pour tous les goûts!
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venu en famille dans ce joli restaurant. La carte est très bien, le jeune serveur et la jeune serveuse sont adorables et attentionnés pour nous et notre fille (dont le dessin est accroché à la guirlande des enfants). Nous nous sommes régalés ! Le dessert Breton..... huuuummmmm !!! Je reviendrais manger ici lors de mon prochain séjour en Bretagne !

ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous accordons en effet beaucoup d'importance à l'accueil des enfants, et je suis heureuse de voir que vous y avez été sensible. Un thème est proposé à chaque fois pour la guirlande des enfants et comme nous préparons ardemment la Fête des Remparts, en ce moment il s'agit du thème des chevaliers et princesses ! A bientôt et merci d'avoir partagé votre expérience
Orléans, France
“Restaurant réputé de Dinan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Le décor du restaurant est assez atypique, les chaises ressemblent à des fauteuils et sont d'un grand confort.

L’accueil a été très chaleureux, et le service impeccable. A la fois rapide et à l'écoute de ses clients. Merci donc aux serveuses qui font un travail remarquable.

Les cuisiniers ne sont pas en reste. Nous avons été agréablement surpris par la décoration des plats et ils étaient délicieux. Ma femme a choisi la planche du pêcheur. Le plat était très complet, néanmoins, elle aurait aimé avoir peut être un peu plus de noix de Saint Jacques.

A contrario, j'étais venu avec l'idée en tête de venir manger du poisson dans ce restaurant. N'étant pas très friand des gambas et noix de Saint Jacques, je n'ai malheureusement pas pu prendre de plat de poisson sans gambas ni noix de Saint Jacques. Un plat de poisson sans ces deux éléments aurait été le bienvenue. Je me suis donc rabbatu sur la plancha mixte ( boeuf et dinde ). Le contenu était très suffisant aussi bien les viandes que les accompagnements et plusieurs sauces étaient présentes pour pouvoir les déguster.

Les desserts étaient très bien présentés et très savoureux également.

Au vue de la qualité des plats, les prix sont raisonnables.

Pour l'ambiance de ce restaurant, la qualité et le service, si nous sommes amenés à revenir sur Dinan, nous n'hésiterons pas à y retourner.

ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci pour vos compliments je suis ravie de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement,cela nous pousse à toujours poursuivre nos efforts
à bientôt!
“Resto convivial de qualité avec un accueil sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

De passage à Dinan ,nous avons été séduits par ce resto vieilles pierres et bois ,décoration intérieure conviviale,nous avons été accueillis par deux dames souriantes. Nous avons tentés une pierrade de bœuf et pas de regrets. Nous retournerons car l'accueil est agréable ,le décor recherché ,les prix raisonnables.

ALDinan, Gérant de La Lycorne, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Je vous remercie pour votre beau commentaire, merci d'avoir pris le temps de le partager ! A une prochaine fois !

Les voyageurs ayant consulté La Lycorne ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Lycorne ?