“Très bien mais un petit poil trop cher”
Avis sur La Lycorne

La Lycorne
Classé n° 25 sur 147 Restaurants à Dinan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2017

Ce restaurant est très bien le service était très correct et les plats sont bons et copieux.
Petit bémol : les plats sont peut-être un poil trop cher, surtout concernant les salades qui montent jusqu'à 18€ si je me souviens bien. Elles sont bonnes et copieuses mais cela reste cher pour une salade à mon avis.
Ma salade de plus baignait dans la sauce, que j'ai du éponger avec deux bouts de pain.
Mis à part ces petits désagrément tout c'est bien passé et le personnel est très bien.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Accueil sympa je pense qu'ils sont victimes de leur succès ! Attente assez longue mais on y mange bien les serveurs sont un peu débordés avec le sourire bref une bonne ambiance et une bonne cuisine

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous y allons à chaque fois pour les moules mais quand nous regardons les plats sur les tables voisines , cela nous fait envie aussi.
La portion de moules servies en cocotte en fonte est généreuse et permet de les garder au chaud durant toute la dégustation.
Les serveurs sont cool même lorsque il y a une grande affluence.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Bon, mais pas de la grande cuisine, et temps d'attente trop long. Heureusement, on est bien assis..........................................
............

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Un restaurant chaleureux et une équipe de service souriante et efficace. Des plats simples mais bien exécutés. A recommander virement.

Les voyageurs ayant consulté La Lycorne ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Lycorne ?