“Bonjour l'ambiance....”

Classé n° 70 sur 143 Restaurants à Dinan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés en groupe et clairement, nous avons eu l'impression de déranger!! Accueil froid, aucun sourire et réflexions à la limite du déplacées...
Dommage car les crêpes et galettes sont bonnes et le prix très raisonnable mais être servie de cette façon non merci.
Les crêperies en Bretagne ce n'est pas ce qui manque! Je vous conseille de passer votre chemin et d'en trouver une avec des patrons plus accueillants...

Avis publié : 16 mai 2014

Nous sommes allés manger à la crêperie Beaumanoir le 30 avril dernier. Les galettes et crêpes sont délicieuses et généreusement garnies. L'accueil est fort sympathique. Si le patron a pu nous paraître quelque peu distant au départ, c'est en fait un pince-sans-rire. Les produits sont frais et la présentation soignée. C'est agréable de ne pas avoir la salade verte sur la galette chaude, mais dans un petit saladier en crêpe, à côté de la galette. Bref très bon, très bien, je le recommande.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Très bonne accueil
Les galettes sont bien cuisinées dessert au top
Nous reviendrons volontiers lors d'un prochain passage à Dinan
Cadre agréable
Vaut le détour

Avis publié : 4 mai 2014

les galettes sont bonnes mais le reste au secours
tout d'abord une attente interminable pour 2 galettes (3/4h) sans que le restaurant soit complet!!
une ambiance exécrable, la patronne pas souriante ainsi que son mari et le serveur qui en fait les frais devant les clients. Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 3 mai 2014

C'est à peine si ceux qui arrivent ont droit à "bonjour" et quand je suis partie mon "au revoir" est resté sans réponse.......c'est déplorable.
La personne qui sert (dame) n'est pas aimable et n'a pas un seul sourire et la personne qui fait cuire en salle ronchonne sans cesse....................!
Il a fallu attendre longtemps la cuisson des galettes et crêpes car une seule personne pour faire cuire!pas un mot d'excuse. On se demande pourquoi il y a tant de chômage en France!
Non vraiment, vu la quaité de ce qui est proposé: banal, autant aller ailleurs à Dinan!
d'autant que c'est quand même plutôt cher pour une galette sèche et avec à peine de la garniture.
par contre les crêpes sucrées sont plus copieuses.
Bref: apprenez la politesse!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Beaumanoir ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie Beaumanoir ?