“ravi de notre séjour”

N° 7 sur 16 Hôtels à Dinan
Logonna-Daoulas, France
“ravi de notre séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous avons été très bien accueilli, sachant qu'un accueil personnalisé et chaleureux était réservé à tous les clients. L'hôtel est tout neuf et extrêmement propre. Notre chambre était immense. La literie est parfaite et le lit immense.
les soins au spa sont professionnels
Nous avons passé un excellent séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

L'accueil d'une grande amabilité et la chambre magnifique, spacieuse (et pourtant parmi les plus petites de l'établissement) la salle de bains très spacieuse également, une douche très agréable où l'on peut se tourner sans problème, la literie parfaite, le tout d'une propreté irréprochable. On se sent vraiment bien dans cet endroit et on sent aussi que l'on est bienvenu et apprécié.
UN GRAND MERCI !!! Nous aurions aimé y rester un peu plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

hôtel très sympa avec un personnel très serviable .Ils se mettent en quatre pour satisfaire vos besoins Bon petit déjeuner, dommage que le lundi il n'y ai pas soirée étape mais on trouve tout ce que l'on veut en ville. Très belle chambre spacieuse et bien décorée ,c'est très propre Enfin rien à dire je recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Hotel situé à 1,5 km du centre ville.
Les chambres sont propres et neuves mais sont très banales, on se croirait dans une
chambre démo chez But, avec des matériaux assez cheap. On a vu depuis le lit sur les toilettes (et tout ce que votre compagnon de voyage y fait) par une vitre, transparente, qui sert de 'séparation' avec la chambre...
L'hôtel ne mérite pas tant d'étoiles ni le tarif qui va avec.

Accueil sympathique et serviable néanmoins.
Spa, piscine, massages proposés, que l'on a pas essayés.
Petit déjeuner d'une 15 aine d'euros

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DEAUVILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes allés le week end du 15 août en Bretagne et avons séjourné à l'hôtel 'le Connétable' 3 étoiles.
Super sympa, décoré avec beaucoup de goût. Qualité de la literie super, lit super grand, salle de bain très bien bon bref rien à y redire.
Personnel de réception très agréable.
Nous n'avons pas essayer le petit déjeuner car trop coûteux à notre goût. (10 euros par personne)
Seuls bémoles :
- Parking privé de l'hôtel mal indiqué. mais une fois arrivé le réceptionniste vous indique comment y accéder, un peu tard...
- l'hôtel est bien placé par rapport au centre ville mais le cadre extérieur n'est pas particulièrement joli. (immeuble, terrains en friche) dommage. Cependant la bâtisse demeure très belle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
connetable, Directeur général de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Madame, Monsieur Bonjour,

En réponse a votre commentaire, je souhaiterais préciser que les terrains en friche ne font pas partie intégrante de notre établissement. En effet, le quartier dans lequel nous nous trouvons est actuellement en période de restructuration, ce chantier est géré par la mairie de Dinan qui à jusqu’à présent planté 3 ha au sein des espaces verts de notre quartier. Cependant elle n'a pas encore finit d’adapter son rythme de travail à la surcharge qu'incombe tout ces espaces verts supplémentaire.

Ceci ne justifie en aucun cas l'état dans lequel sont laissé ces terrains, mais vous apporte quelques réponse pour ce qui en concerne les causes qui sont indépendantes de notre volonté.

La Direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce nouvel hôtel et nous n'avons pas du tout été déçus. l'hôtel se trouve à 15 min du centre historique à pied. Le personnel est très agréable et à votre service un très gris plus pour nous. Les chambres sont très biens. Nous avons passé un très bon séjour et merci à toute l'équipe pour leur accueil.

• Séjour du août 2011
rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes allés passer une nuit en couple, pour retrouvaille romantique sans les enfants. Nous avons été très agréablement surpris par le rapport qualité prix de l'établissement. Nous avons pu faire une coupure dans la semaine pas très loin de chez nous. La ville de Dinan est superbe et très accessible depuis l'hôtel. Les chambres sont calmes et joliment décorées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux