Le Connetable
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel le Challonge(Dinan)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Restaurant
134 $US
131 $US
80 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Résidence Duguesclin(Dinan)(Bonne affaire !)
94 $US
100 $US
235 $US
105 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
191196 avis sur 266
Avis publié : 3 novembre 2012

A l'occasion d'un périple pour le Mont Saint Michel, notre route fût marqué par le point Dinan, à l'hotel Le Connetable.
Bien qu'un peu difficile à rejoindre en raison du réaménagement des lieux et des noms de rues, l'Hotel récent (1 an et 3 mois) offre un accueil aggréable, une presataion en cohérence avec le cout engagé.
Petite chambrée romantique, avec mini salle d'eau à diposition et wc séparé! Bonheur!!
Un service esthétique et SPA est proposé en sus, mon mari et moi avons choisi un soin d'1H chacun: le polynésien et l'oriental dipensé par Madyson (que nous remercions pour son professionnalisme meme en cas de coupure intempestive de courant ;) )
Bref..... chambre coquette, plutot comfortable, bien insonorisée, juste un petit - pour le mini coin salle de bain, un peu trop petit à mon gout....
Pour le reste: ne changez rien!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Un hôtel magnifique, très agréable et calme ! Les chambres sont spacieuses, modernes et très propres. Les lits très confortables par ailleurs, et une salle de bain très pratique et spacieuse avec une originalité sur la fenetre donnant sur cette salle de bain qui donne un aspect encore plus spacieux et moderne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012 par mobile

Un hôtel très agréable , un bel espace petit déjeuner même si celui n'est pas de qualité extraordinaire pour le prix , un Spa très agréable et bien venu en ce temps glacial! Une chambre (la suite) très spacieuse et propre à l'exception du miroir de la salle de bain ! Par ailleurs excellent lit !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 9 octobre 2012

Une propreté irréprochable, une chambre spacieuse (studio), nos petits chiens acceptés (avec un supplément), un parking couvert et gratuit, une personnel aimable et souriant, un petit déjeuner copieux dans une vaste salle.
La décoration et le mobilier sont contemporains et sans faute de goût.
Vivement que l'on puisse y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Hôtel vraiment très bien, rien à dire niveau propreté, c'était impeccable. Les chambres sont très spacieuses, très lumineuses, décorées très sobrement et ça suffit. La salle de bains, contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains avis est très grande, très propre et bien équipée. L'accueil est super (surtout le super lapin nain). L'accès est peut-être limite, on cherche un peu les panneaux, il est situé aussi peut-être un peu loin du centre-ville mais tellement au calme. Le parking privé souterrain est très bien (surtout pour une moto), le restaurant juste au-dessous permet de ne pas traîner loin si on ne le souhaite pas. Le petit-déjeuner est un peu cher mais on peut manger largement à sa faim dans un cadre très sympa et calme. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple