“Super”
Avis sur Le Connetable

Le Connetable
N° 7 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons pris la suite junior pour un séjour d'une nuit et nous n'avons pas été déçu ! L'hôtel est très chic, propre et très bien décoré. Il est récent et très chaleureux. Le fait qu'il soit dans un ancien établissement militaire donne du cachet à l'endroit.
Le personnel est très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est très copieux et varié, avec des produits locaux. Cerise sur le gâteau, avec deux euros en plus il peut être servi directement en chambre !
Il y a un spa mais nous ne l'avons pas essayé.
Le seul bémol c'est qu'il est situé dans un endroit un peu désert. Mais cela ajoute du calme pour ceux qui en recherchent ! Il faut faire une petite trotte pour aller en centre ville.
Nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Y-PENVEN, Propriétaire de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement pour pouvoir profiter de notre espace détente.
Toute l'équipe du CONNETABLE et moi-même vous remercions pour ce commentaire qui nous encourage et nous donne envie de donner entière satisfaction à nos clients.

Avis publié : 8 septembre 2013

Une seule nuit dans cet établissement et nous reportons avec un seul regret, ne pas y avoir séjourné plus longtemps ! La suite junior est fabuleuse, tant sur le confort (literie, draps, salon) que sur la déco. L'endroit est très reposant, un peu reculé par rapport au centre ville ce qui est très appréciable.
L'accueil fut très agréable et grâce aux conseils de la personne en garde ce soir là, nous avons diner dans un très bon restaurant ("la tomate") et passé un très agréable séjour.
Je ne parle même pas du petit déjeuner en chambre... un délice ! (pourtant la salle à cet effet est d'une réelle beauté)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe du CONNETABLE vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Sachez que nous continuerons à vous satisfaire encore plus lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
Merci

Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes très satisfaits des 3 nuits passées au Connetable .L"accueil est très sympa, la literie excellente, la chambre spacieuse (nous sommes une famille de 4 personnes), Le petit déjeuner est copieux et très bon. Cet hôtel ne se situe pas dans le centre historique mais l'avantage, c'est qu'on est plutôt au calme (nous avons aussi séjourné 1 nuit en pleine ville c'est magnifique mais pas vraiment reposant, trop de voitures passent à côté des fenêtres de l'hôtel....)
Bref, je recommanderai cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

L'équipe du CONNETABLE et moi-même prenons connaissance de votre commentaire et nous fais très plaisir.
Nous vos remercions de préciser que notre hôtel est au calme par rapport au centre ville car il est excentré.
Nous rappelons que l'hôtel n'est qu'à 10 minutes à pied du centre ville ( ni trop loin, ni trop près )
pour passer un agréable séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 23 août 2013

Nous venons de passer une nuit au Connétable de Dinan et en ressortons enchantés !! Malgré quelques difficultés pour trouver la porte d'entrée de l'hôtel, nous avons été reçu très agréablement. Dans le cadre de ce court séjour, nous avons opté pour une nuit en chambre confort (chambre de taille plus que correcte à la décoration soignée, très propre avec une excellente literie, c'est entretenu ça se voit ! ), parking privé (5 €, pour ce prix vous pouvez garer votre voiture dans un parking privé couvert, sans réél intérêt car un parking (certes non fermé) est disponible pour les clients), accès espace détente (nous avons pu profiter de l'espace détente quasi de manière privative dès notre arrivée, on vous prête des peignoirs, serviettes, vous conseille... Vous pouvez disposer pendant deux heures d'un spa, hammam, sauna et douche sensorielle... Un réél moment de plaisir et de relaxation !), d'un diner au restau situé à proximité (bien) et d'un petit-déjeuner (la salle de petit-déjeuner, coup de coeur, déco top, les produits proposés sont frais et de qualité).
L'hôtel est situé à 5-10 minutes du centre historique mais tout y est calme, alors on ne regrette pas un instant d'être un peu excentrés par rapport au centre (pour info, nous avons mis plus de 45min pour trouver une place de parking en centre ville !!!)
Bref, merci, nous regrettons de ne pas avoir pu passer une nuit supplémentaire...!
Allez-y les yeux fermés !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Y-PENVEN, Propriétaire de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Toute l'équipe du CONNETABLE est ravi que votre séjour se soit très bien déroulé dans notre établissement.
Nous continuerons à nous améliorer encore pour que votre prochain séjour dans notre établissement soit encore plus agréable.
Merci pour vos encouragements.
Bonne journée.

Avis publié : 11 août 2013

Moi et mon compagnon avions pris une suite.
Celle ci etait très spacieuse et très confortable.
De plus, nous avons profité de l'espace détente avec spa, hammam,...Ce fut un bon moment de relaxation.
Le petit déjeuner est bien copieux.
Il y en a pour tout le monde et pour tous les gouts.
Le personnel de l'hotel a su répondre au mieux à nos attentes surtout pour avoir des renseignements sur les villes à proximité de Dinan.
Très bon séjour dans cet hôtel !!!!

• Séjour en : août 2013
Y-PENVEN, Propriétaire de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Nous prenons connaissance de votre avis.
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement lors de votre prochain séjour.
Merci et à bientôt.

Avis publié : 12 juillet 2013

Super cadre (quoiqu'un peu bruyant avec les voitures...).
Bon accueil.
Un mega ++++++++ : La literie.
Petit-déjeuner copieux, avec des confitures artisanales qui valent le détour.
Préférer la rue René Cassin pour trouver l'hôtel, plutôt que la rue Louise Weiss.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Y-PENVEN, Propriétaire de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Nous prenons connaissance de votre avis.
Toute l'équipe du CONNETABLE vous remercie de votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Pour information, il est vrai que nous allons rechanger d'adresse :
Quartier de l'Europe
8 Avenue René Cassin

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous sommes des clients Groupon.
l’accès de l'hôtel est facile et nous avons garé la voiture près de l'entrée sur un parking gratuit.
L’accueil a été agréable et nous avons eu une chambre petite mais jolie et chaleureuse.
La SdB est claire et les produits de toilettes offerts sont de marque!!
Nous n'avons pas eu droit à l'accès au Spa qui n'était pas encore fini.
La situation géographique est légèrement excentrée du Centre Ville.
Et la cerise sur le gâteau a été un petit déjeuner copieux et très bon.
Une étape a ne pas raté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe du CONNETABLE vous remercie pour votre chaleureux commentaire.
Pour le SPA, nous nous excusons qu'il n'est pas été fini.
Nous espérons vous revoir prochainement pour venir découvrir notre espace détente.