“Hôtel très agréable”

N° 7 sur 16 Hôtels à Dinan
Nantes, France
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un week end au Connetable . Environnement calme. La chambre était spacieuse, (salle de bain séparée des wc), moderne et très bien isolée. La literie très confortable. L'espace spa est très agréable, détente assurée.
Le petit déjeuner qui offre beaucoup de choix.
Un accueil sympa,
Hôtel à conseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Responsable réception de Le Connetable, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Nous vous remercions pour votre appréciable commentaire ! Nous sommes ravis que vote séjour ait été une réussite ! En espérant que votre retour sur Nantes se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Très bonne continuation

Le Havre, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné au Connetable grâce à une offre Groupon. La chambre supérieur était spacieuse, moderne, très bien isolée. Literie confortable. L'espace spa est très récent. Petit déj qui ne manque de rien, sauf peut-être les oeufs brouillés...
Un accueil sympa, et vous pouvez même mnager dans vos chambres!.
Un peu loin du centre historique (à peine 10 min à pied) mais très calme, avec de bons conseils pour dîner (M. ROBERT dans Dinan... excellent restaurant !). Un hôtel que je conseille!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Responsable relations clients de Le Connetable, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous vous remercions d'être venus jusqu'à nous pour votre halte à Dinan ainsi que pour votre doux commentaire! Heureuse que le restaurant vous ait plu et que votre séjour à nos côtés vous ait satisfait. Nous espérons que votre retour se soit bien passé.
Au plaisir de vous revoir.
Camille
Nantes
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons passe un week end au Connetable, l'accueil y est très sympathique.
La chambre était très bien spacieuse avec une salle de bain moderne et des toilettes séparées.
L'espace spa est très bien entretenu.
Le petit dej est très complet.
Vraiment un hôtel a conseiller.

Séjour du mars 2014
Y-PENVEN, Gérant de Le Connetable, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous vous remercions chaleureusement d'être venus séjourner dans notre établissement!
Et nous sommes d'autant plus ravis que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés.
Espérant que votre retour se soit bien passé, au plaisir de vous revoir !
Très bonne journée
chateaubor
Avis écrit le 17 mars 2014

La chambre "Confort" est spacieuse, le mobilier est moderne, neuf. La salle d'eau est agréable. Tout est propre et neuf. La chambre est bien insonorisee.

Les Hôteliers sont agréables et à l'écoute de nos besoins.

Un petit-déjeuner avec des produits "fait maison" et bien garni.

Le seul hic : un peu loin du centre ville pour ceux qui n'ont pas de voiture.

• Séjour du mars 2014
Y-PENVEN, Gérant de Le Connetable, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci beaucoup pour votre gentil mot !
Nous sommes heureux que votre séjour avec nous vous ait plu.
Espérons que vous êtes bien rentrés chez vous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !
Bien cordialement
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Tout est dans le titre !
Déco epurée et moderne dans un bâtiment qui a de la prestance ! (pourtant nous avons eu du mal à trouver).
Très propre... on croirait des chambres neuves!
Il y fait bon, calme et bien que excentré du dinan historique, ce n'est pas tout à fait un inconvénient car on y est en 8min!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Gérant de Le Connetable, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous vous remercions pour votre doux commentaire !
Nous sommes heureux si votre séjour au Connétable vous a satisfait.
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois
Très bonne continuation
menucourt
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Séjour réservé avec une offre weekendesk en Suite avec bouteille de champagne et accès au spa. L'hôtel est très agréable, bien décoré et la chambre vraiment grande et confortable. En revanche ce qui est dommage ce sont les velux qui n'apportent pas beaucoup de lumières et empêche d'avoir une vue sur l'extérieur. Le spa est super, très reposant et la douche sensorielle vaut vraiment le détour. Il est situé un peu loin du centre mais dans un quartier calme. Le petit déjeuner est vraiment bien.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Gérant de Le Connetable, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous espérons que votre retour chez vous se soit bien passé.
Nous tenions a vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement ainsi que pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous revoir prochainement !
Très bon weekend a vous
Angers, France
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Bel hotel, bien entretenu, du neuf dans de l'ancien, propre, déco sobre et de bon goût. Situé dans une zone un peu éloignée du centre ville. Le petit déjeuner buffet est bon et varié.
Petit bémol il faut sortir de l'hôtel pour accéder au restaurant.
Manquerait juste un peu de "chaleur humaine" à l'accueil !!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Y-PENVEN, Gérant de Le Connetable, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci pour votre commentaire !
Notre équipe vous remercie d'avoir fait une halte dans notre hôtel.
Nous sommes contents que votre séjour vous ait plu.
Sachez que le restaurant voisin ne nous appartient pas, nous ne manquerons pas de leur faire suivre votre remarque.
Au plaisir de vous revoir !
Très bonne continuation