“grandes chambres”
Avis sur Le Connetable

Le Connetable
N° 7 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié : 25 avril 2014

hôtel au calme mais en zone tertiaire et en pleine évolution, dans des bâtiments de l'armée réhabilités, belle opération, cadre agréable et verdure, pas très loin du centre ville. Spa sympathique et surtout la douche sensorielle.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Y-PENVEN, Responsable réception de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Espérant que votre retour se soit bien passé. Très bonne continuation a vous. Au plaisir

Avis publié : 24 avril 2014

Un accueil agréable, de bons conseils pour se restaurer, une chambre spacieuse et propre, un espace détente (hamam, sauna, spa et douche sensorielle) où l'on se sent bien. Que demandez de mieux, une seule chose... y retourner

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Y-PENVEN, Responsable relations clients de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire! Toute notre équipe vous remercie d'être venus jusqu'à nous. Nous sommes heureux si votre séjour vous a satisfait ainsi que nos suggestions de restaurants. Très bonne continuation à vous. Au plaisir de vous revoir prochainement !

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Sympathique hôtel proche du centre de Dinan (1,5km environ). Hôtel moderne, propre. L'offre Groupon nous a fait bénéficier d'une chambre supérieure de 30m2 a un prix défiant toute concurrence ! Seul (petit) bémol : l'eau chaude met du temps a arriver et il n'y a quasiment pas pression dans la douche.
Le petit déjeuner est top, il ne manque rien : jus de fruits, café, chocolat, céréales, confiture, jambon et fromage pour les anglais, nutella, spécialités bretonnes, pain, yaourt, salade de fruits : vraiment un régal !
Si nous retournons a Dinan, nous y reviendrons !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Y-PENVEN, Responsable relations clients de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

L'équipe du Connétable vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés. Très bonne continuation à vous et au plaisir !

Avis publié : 31 mars 2014

Des chambres neuves et spacieuse dans un bâtiment ancien.
L'accueil est très chaleureux et agréable, les couleurs sont vives mais pas agressives.
Les chambres sont meublées par un canapé et des fauteuils ce qui est très agréable. Le lit KING size est très appréciable et de très bonne qualité.
L'espace détente est bien équipé et surtout la douche sensorielle qui est une expérience pas commune.
Dernier point et un très bon : le petit déjeuner. Fait de gâteaux, de mini pâtisseries, de pains spéciaux, de sucré, de salé. Tout simplement parfait pour commencer une journée dans Dinan.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Y-PENVEN, Responsable réception de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous. Très bonne continuation à vous et espérons vous accueillir a nouveau dans notre hôtel. Très bon weekend

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé un week end au Connetable . Environnement calme. La chambre était spacieuse, (salle de bain séparée des wc), moderne et très bien isolée. La literie très confortable. L'espace spa est très agréable, détente assurée.
Le petit déjeuner qui offre beaucoup de choix.
Un accueil sympa,
Hôtel à conseiller

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre appréciable commentaire ! Nous sommes ravis que vote séjour ait été une réussite ! En espérant que votre retour sur Nantes se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Très bonne continuation

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons séjourné au Connetable grâce à une offre Groupon. La chambre supérieur était spacieuse, moderne, très bien isolée. Literie confortable. L'espace spa est très récent. Petit déj qui ne manque de rien, sauf peut-être les oeufs brouillés...
Un accueil sympa, et vous pouvez même mnager dans vos chambres!.
Un peu loin du centre historique (à peine 10 min à pied) mais très calme, avec de bons conseils pour dîner (M. ROBERT dans Dinan... excellent restaurant !). Un hôtel que je conseille!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Y-PENVEN, Responsable relations clients de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Nous vous remercions d'être venus jusqu'à nous pour votre halte à Dinan ainsi que pour votre doux commentaire! Heureuse que le restaurant vous ait plu et que votre séjour à nos côtés vous ait satisfait. Nous espérons que votre retour se soit bien passé.
Au plaisir de vous revoir.
Camille

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passe un week end au Connetable, l'accueil y est très sympathique.
La chambre était très bien spacieuse avec une salle de bain moderne et des toilettes séparées.
L'espace spa est très bien entretenu.
Le petit dej est très complet.
Vraiment un hôtel a conseiller.

Séjour en : mars 2014
Y-PENVEN, Gérant de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Nous vous remercions chaleureusement d'être venus séjourner dans notre établissement!
Et nous sommes d'autant plus ravis que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés.
Espérant que votre retour se soit bien passé, au plaisir de vous revoir !
Très bonne journée