“Très bon hôtel ”
Avis sur Le Connetable

Le Connetable
N° 7 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

De passage en Bretagne, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel très charmant. La chambre était grande, décorée avec goût, au calme avec vue sur un jardin: très agréable ! Nous avons pris l'accès au spa (12€ par personne avec sandales, peignoir et serviettes supplémentaire). Il y a un jacuzzi, un sauna, un hammam et une douche sensorielle. Tout était très propre et RELAXANT ! Le petit déjeuner est royal, très complet, beaucoup de choix avec des produits locaux. Très bonne adresse.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Y-PENVEN, Responsable réception de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre escale dinannaise, ainsi que pour votre doux commentaire! Nous étions heureux de vous accueillir chez nous. Bon retour chez vous et au plaisir !

Avis publié : 9 mai 2014

de retour d'un séjour d'une nuit avec accès spa et petit déjeuner. hôtel agréable , propre et spacieux. point négatif: chambre à côté de l'ascenseur donc bruyant, très peu de pression dans la douche mais tout ça ne gâche rien à cet hôtel.
le spa est très bien, juste la douche sensoriel où il manque les effets sonores ce qui donnerait un plus à cette douche.
si l'occasion se présente nous pourrions y retourner sans aucun souci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre commentaire! Nous étions ravis de vous accueillir dans notre établissement. Sachez que les effets sonores sont en étude pour améliorer la prestation de notre douche sensorielle... Très bonne continuation à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 6 mai 2014

J'ai récemment passé une nuit à l'hôtel Le Connetable de Dinan et je recommande cet établissement.

J'ai bénéficié d'une offre très intéressante pour passer une nuit dans cet hôtel, petit-déjeuner et accès à l'espace bien-être inclus, ce qui m'a permis de découvrir cet hôtel auprès duquel je n'aurais pas réservé sans l'offre, du fait du tarif élevé.

L'hôtel est un peu éloigné du centre ville (20/25 minutes à pieds selon votre allure) et de la gare (10/15 minutes à pieds) mais se trouve dans un quartier très calme. La chambre qui nous a été attribuée était vraiment très grande avec salle d'eau et toilettes séparées à l'intérieur de la chambre. La décoration était moderne et la chambre était très bien équipée (grande armoire, bureau, tables de nuit, téléviseur et même une bouilloire avec sachets de thé et café). Le lit était grand et la literie vraiment très confortable. La salle de bain était assez petite mais fonctionnelle et bien équipée. Je n'ai absolument rien à redire sur la propreté.

J'ai apprécié le petit-déjeuner buffet du fait de la variété des produits proposés (différents pains, viennoiseries, plusieurs sortes de céréales, gâteaux faits maison - bien qu'il n'en restait plus lorsque je suis descendue prendre mon petit-déjeuner, biscuits en sachets, yaourts, compotes, jambon, fromage et différentes boissons chaudes ou froides parmi lesquelles du thé, du café, du lait et des jus de fruits).

Nous avons également apprécié l'espace bien-être (jaccuzzi, hamman, sauna et douche sensorielle), vraiment très bien aménagé et très agréable, idéal pour passer un bon moment et se détendre. Nous avons pu en profiter pendant deux heures (prestation incluse dans l'offre dont j'ai bénéficié, sinon, l'accès à l'espace bien-être coûte 12 euros par personne pour deux heures).

Tout au long du séjour, le personnel s'est montré sympathique et serviable, ce qui est un plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Y-PENVEN, Responsable réception de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

L'équipe de l'hôtel Le Connétable vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à nos côtés, et espérons que votre retour chez vous se soit bien déroulé. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement. Très bonne continuation

Avis publié : 5 mai 2014

Bel hôtel, emplacement très bien, chambre très spacieuse,moderne, récente et propre.
lit 160 super et literie d'excellente qualité.
Petit déjeuner correct et bien présenté. Très belles prestations.

Déjà dit dans un avis lu plus bas mais vous êtes passé outre et j'ai eu le même sentiment , aucune pression dans la douche (chambre 311 ??)
meuble carré table basse devant les deux fauteuils plus que bancal
les chariots de linge a l'entrée arrière
Ce ne sont que des détails mais .. (mon métier également peut etre.....)

Très bon séjour ceci dit ....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis! Nous vous assurons que nous prenons en compte vos remarques et nous efforçons d'améliorer nos prestations. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Très bonne continuation a vous!

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer un sejoir a Dinan en amoureux. Nous avons profité du confort, du charme et d une ambiance de détente avec le SPA. L'accueil est a la hauteur des prestations : parfait et chaleureux. Nous avons hâte d y retourner.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Y-PENVEN, Responsable réception de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Nous vous remercions pour votre doux commentaire! Toute l'équipe est ravie que vous ayez appriécié votre séjour à nos côtés! Espérant que votre retour chez vous se soit bien passé. Très bonne continuation, et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avions réservé une chambre confort. Nous avons été entièrement satisfait. (Jolie déco.
Nous avons eu un accueil très chaleureux. Nous avons passé un moment agréable dans la balnéo ( une décoration zen et très jolie).
Le petit déjeuner est très bon et très varié (caramel et chocolat maison).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Y-PENVEN, Responsable réception de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Merci beaucoup d'être venus chez nous! Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu ! Nous espérons que votre retour à la maison se soit bien passé. Très bonne continuation à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Dinan !

Avis publié : 25 avril 2014

hôtel au calme mais en zone tertiaire et en pleine évolution, dans des bâtiments de l'armée réhabilités, belle opération, cadre agréable et verdure, pas très loin du centre ville. Spa sympathique et surtout la douche sensorielle.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Y-PENVEN, Responsable réception de Le Connetable, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Espérant que votre retour se soit bien passé. Très bonne continuation a vous. Au plaisir