“magnifique”

N° 7 sur 16 Hôtels à Dinan
Aire-sur-la-Lys, France
“magnifique”
Avis écrit le 19 mai 2014

sommes un groupe de 46 personnes qui s'est rendu dans cet hotel. nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part des patrons. Des chambres très spacieuses, d'une propreté totale avec une literie très confortable. Pour le petit dejeuner, rien à dire (confiture maison, crepe, viennoiserie et bien d'autres choses). Sans oublier, le spa... trop top !!!! SI vous passez par Dinan, vous pouvez vous y arrêter en toute confiance.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Y-PENVEN, Gérant de Le Connetable, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire! Ce fut un plaisir de tous vous accueillir ce weekend. Nous sommes heureux que le séjour vous ait plu. Très bonne continuation, et au plaisir !

Lamballe, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Peut-être que l'hotel se trouve un peu loin du centre... Mais quel calme!... Nos avons eu une magnifique chambre et un spa très sympa!(Surtout la douche!!!) Le personnel est très gentil.
Nice and calm. Very friendly staff. Maybe a bit far from the hold center, but it's a nice place so...
the city is great to visit anyway!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Responsable réception de Le Connetable, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
L'équipe du Connétable vous remercie pour votre très appréciable commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Revenez nous voir quand vous le souhaitez, nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau ! Très bonne continuation à vous. Au plaisir !
Abbeville, France
Avis écrit le 10 mai 2014

l'offre avec Groupon : 2 nuitées dans cet hôtel très charmant avec accès au SPA gratuitement. Tout d'abord, l'accueil est chaleureux, avec un professionnalisme du personnel. Puis , nous avons été ravi dans une chambre spacieuse avec des petites attentions et une bonne literie. Ensuite le petit déj. copieux avec des viennoiseries, et même du gâteau au chocolat et de la tarte aux pommes. Enfin le SPA pour le plaisir !

Astuce pour la chambre : chambre n° 210 avec 3 fenêtres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Responsable réception de Le Connetable, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Toute l'équipe du Connétable vous remercie pour votre doux commentaire! Nous sommes satisfaits que votre séjour ait été une réussite! Bon retour chez vous, et au plaisir de vous accueillir prochainement ! Très bonne continuation !
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

De passage en Bretagne, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel très charmant. La chambre était grande, décorée avec goût, au calme avec vue sur un jardin: très agréable ! Nous avons pris l'accès au spa (12€ par personne avec sandales, peignoir et serviettes supplémentaire). Il y a un jacuzzi, un sauna, un hammam et une douche sensorielle. Tout était très propre et RELAXANT ! Le petit déjeuner est royal, très complet, beaucoup de choix avec des produits locaux. Très bonne adresse.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Responsable réception de Le Connetable, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre escale dinannaise, ainsi que pour votre doux commentaire! Nous étions heureux de vous accueillir chez nous. Bon retour chez vous et au plaisir !
gennes sur glaize
Avis écrit le 9 mai 2014

de retour d'un séjour d'une nuit avec accès spa et petit déjeuner. hôtel agréable , propre et spacieux. point négatif: chambre à côté de l'ascenseur donc bruyant, très peu de pression dans la douche mais tout ça ne gâche rien à cet hôtel.
le spa est très bien, juste la douche sensoriel où il manque les effets sonores ce qui donnerait un plus à cette douche.
si l'occasion se présente nous pourrions y retourner sans aucun souci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire! Nous étions ravis de vous accueillir dans notre établissement. Sachez que les effets sonores sont en étude pour améliorer la prestation de notre douche sensorielle... Très bonne continuation à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Rennes, France
Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai récemment passé une nuit à l'hôtel Le Connetable de Dinan et je recommande cet établissement.

J'ai bénéficié d'une offre très intéressante pour passer une nuit dans cet hôtel, petit-déjeuner et accès à l'espace bien-être inclus, ce qui m'a permis de découvrir cet hôtel auprès duquel je n'aurais pas réservé sans l'offre, du fait du tarif élevé.

L'hôtel est un peu éloigné du centre ville (20/25 minutes à pieds selon votre allure) et de la gare (10/15 minutes à pieds) mais se trouve dans un quartier très calme. La chambre qui nous a été attribuée était vraiment très grande avec salle d'eau et toilettes séparées à l'intérieur de la chambre. La décoration était moderne et la chambre était très bien équipée (grande armoire, bureau, tables de nuit, téléviseur et même une bouilloire avec sachets de thé et café). Le lit était grand et la literie vraiment très confortable. La salle de bain était assez petite mais fonctionnelle et bien équipée. Je n'ai absolument rien à redire sur la propreté.

J'ai apprécié le petit-déjeuner buffet du fait de la variété des produits proposés (différents pains, viennoiseries, plusieurs sortes de céréales, gâteaux faits maison - bien qu'il n'en restait plus lorsque je suis descendue prendre mon petit-déjeuner, biscuits en sachets, yaourts, compotes, jambon, fromage et différentes boissons chaudes ou froides parmi lesquelles du thé, du café, du lait et des jus de fruits).

Nous avons également apprécié l'espace bien-être (jaccuzzi, hamman, sauna et douche sensorielle), vraiment très bien aménagé et très agréable, idéal pour passer un bon moment et se détendre. Nous avons pu en profiter pendant deux heures (prestation incluse dans l'offre dont j'ai bénéficié, sinon, l'accès à l'espace bien-être coûte 12 euros par personne pour deux heures).

Tout au long du séjour, le personnel s'est montré sympathique et serviable, ce qui est un plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Y-PENVEN, Responsable réception de Le Connetable, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
L'équipe de l'hôtel Le Connétable vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à nos côtés, et espérons que votre retour chez vous se soit bien déroulé. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement. Très bonne continuation
Guipronvel
Avis écrit le 5 mai 2014

Bel hôtel, emplacement très bien, chambre très spacieuse,moderne, récente et propre.
lit 160 super et literie d'excellente qualité.
Petit déjeuner correct et bien présenté. Très belles prestations.

Déjà dit dans un avis lu plus bas mais vous êtes passé outre et j'ai eu le même sentiment , aucune pression dans la douche (chambre 311 ??)
meuble carré table basse devant les deux fauteuils plus que bancal
les chariots de linge a l'entrée arrière
Ce ne sont que des détails mais .. (mon métier également peut etre.....)

Très bon séjour ceci dit ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis! Nous vous assurons que nous prenons en compte vos remarques et nous efforçons d'améliorer nos prestations. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié votre séjour! Très bonne continuation a vous!