“Moment de détente hors du centre Ville de Dinan.”

Hotel Le Connetable
N° 7 sur 16 Hôtels à Dinan
Rennes, France
“Moment de détente hors du centre Ville de Dinan.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

2 eme passage pour nous dans cet établissement,
le bâtiment est impressionnant situé hors du centre ville mais pas trop loin non plus (une 10aine de min a pied) et les places de parking ne manque pas.
Les chambres était propre, le service correct, le petit déjeuner varié.
Seul bémol pour nous il nous a été proposés de descendre au spa directement en peignoir, ce a quoi nous avons répondu par la positive et une fois les peignoirs en mains on nous a annoncé qu'il fallait compter un supplément de 4€, il me semble que le supplément aurait du être annoncé dans la question d'origine et pas a posteriori.
Double bémol ce supplément a régler était en réalité de 4€ par personne de fait les peignoirs et serviettes inclus dans la prestation de spa nous on couter 8€ juste pour avoir le droit de passer de notre chambre au spa sans avoir a nous changer.
Coté spa par contre celui-ci est très agréable avec une mention ++ pour la douche sensorielle, originale et revigorante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Responsable réception de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous vous remercions d'être à nouveau venus chez nous, pour votre séjour à Dinan.
Le supplément des peignoirs pour l'accès au Spa n'était pas inclus dans votre offre Groupon. C'est indiqué sur les conditions de votre deal. Aussi, vous avez bénéficié d'un tarif avantageux pour votre second séjour. Nous sommes heureux que la douche sensorielle vous ait satisfaite ! Très bonne continuation, au plaisir !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel sympathique, très confortable et calme.
Le personnel est très accueillant même à minuit, après 6 heures de route, c'est agréable. La personne qui nous a accueillie a été très réactive pour mettre en place le lit pour notre fille (5 minutes à peine). La chambre était grande, spacieuse, très confortable, calme et très propre.
J'ai aussi bien dormi qu'à la maison :-)
Petit-déjeuner varié dans une salle où l'on peut voir des photos d'antan de ce qu'était cette caserne de cavalerie avant sa transformation en hôtel. L'hôtesse présente pour notre petit-déjeuner a été charmante et agréable pour nous conseiller utilement sur sa région (nous avons tout fait...merci).
Enfin, cerise sur le gâteau, la directrice concocte une "confiture" de caramel au beurre salé (disponible au petit-déjeuner) qui est "à tomber" et qui peut être achetée sur place. Je ne connaissais pas Dinan, je m'y suis régalé et grâce à notre séjour dans cet établissement, c'est une réussite totale. Je lui ai cherché un défaut...bon après réflexion, j'en ai trouvé un : il n'y a pas de parking propre à l'hôtel...mais on trouve facilement des places dans la rue.
Je ne jugerais pas du rapport qualité / prix parce que nous avons bénéficié du séjour payé par une "box" mais au vu des tarifs affichés et des différents hôtels dans lesquels j'ai déjà résidé, cela me paraît très honnête. Il est possible aussi de faire des soins de type "spa" mais le temps nous a manqué...sans doute une prochaine fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Y-PENVEN, Responsable réception de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement !
Nous sommes ravis que votre séjour à nos côtés vous ait plu.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et pour votre doux commentaire !
Heureux que le circuit proposé vous ait convenu.
Nous avons omis de vous dire que nous disposons d'un parking souterrain privé et sécurisé (prestation en supplément).
En espérant que votre retour chez vous se soit bien déroulé.
Bonne dégustation du caramel !
Au plaisir !
Aire-sur-la-Lys, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

sommes un groupe de 46 personnes qui s'est rendu dans cet hotel. nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part des patrons. Des chambres très spacieuses, d'une propreté totale avec une literie très confortable. Pour le petit dejeuner, rien à dire (confiture maison, crepe, viennoiserie et bien d'autres choses). Sans oublier, le spa... trop top !!!! SI vous passez par Dinan, vous pouvez vous y arrêter en toute confiance.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Y-PENVEN, Gérant de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire! Ce fut un plaisir de tous vous accueillir ce weekend. Nous sommes heureux que le séjour vous ait plu. Très bonne continuation, et au plaisir !
Lamballe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Peut-être que l'hotel se trouve un peu loin du centre... Mais quel calme!... Nos avons eu une magnifique chambre et un spa très sympa!(Surtout la douche!!!) Le personnel est très gentil.
Nice and calm. Very friendly staff. Maybe a bit far from the hold center, but it's a nice place so...
the city is great to visit anyway!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Responsable réception de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
L'équipe du Connétable vous remercie pour votre très appréciable commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Revenez nous voir quand vous le souhaitez, nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir à nouveau ! Très bonne continuation à vous. Au plaisir !
Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

l'offre avec Groupon : 2 nuitées dans cet hôtel très charmant avec accès au SPA gratuitement. Tout d'abord, l'accueil est chaleureux, avec un professionnalisme du personnel. Puis , nous avons été ravi dans une chambre spacieuse avec des petites attentions et une bonne literie. Ensuite le petit déj. copieux avec des viennoiseries, et même du gâteau au chocolat et de la tarte aux pommes. Enfin le SPA pour le plaisir !

Astuce pour la chambre : chambre n° 210 avec 3 fenêtres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Responsable réception de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Toute l'équipe du Connétable vous remercie pour votre doux commentaire! Nous sommes satisfaits que votre séjour ait été une réussite! Bon retour chez vous, et au plaisir de vous accueillir prochainement ! Très bonne continuation !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

De passage en Bretagne, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel très charmant. La chambre était grande, décorée avec goût, au calme avec vue sur un jardin: très agréable ! Nous avons pris l'accès au spa (12€ par personne avec sandales, peignoir et serviettes supplémentaire). Il y a un jacuzzi, un sauna, un hammam et une douche sensorielle. Tout était très propre et RELAXANT ! Le petit déjeuner est royal, très complet, beaucoup de choix avec des produits locaux. Très bonne adresse.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Y-PENVEN, Responsable réception de Hotel Le Connetable, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre escale dinannaise, ainsi que pour votre doux commentaire! Nous étions heureux de vous accueillir chez nous. Bon retour chez vous et au plaisir !
gennes sur glaize
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

de retour d'un séjour d'une nuit avec accès spa et petit déjeuner. hôtel agréable , propre et spacieux. point négatif: chambre à côté de l'ascenseur donc bruyant, très peu de pression dans la douche mais tout ça ne gâche rien à cet hôtel.
le spa est très bien, juste la douche sensoriel où il manque les effets sonores ce qui donnerait un plus à cette douche.
si l'occasion se présente nous pourrions y retourner sans aucun souci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire! Nous étions ravis de vous accueillir dans notre établissement. Sachez que les effets sonores sont en étude pour améliorer la prestation de notre douche sensorielle... Très bonne continuation à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau !