Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Acceuil rapide et souriant, nous avons passé un sympathique moment dans ce beau quartier historique ; sous les colombages exactement !
Les plats sont bons et on cale presque pour le dessert, une bonne adresse !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018

Venu avec ma femme pour un séjour spa dans cet hôte dans le cadre d'une DakotaBox, nous avons pu profiter de l'espace détente (spa, sauna, hammam, douche sensorielle). Notre chambre était tout à fait confortable (grand lit de 180 x 200, sdb au top), et le petit-déjeuner plutôt copieux (grand choix de boissons, confitures, céréales, pains et viennoiseries). Super moment
Seul petit bémo : l'emplacement de l'hôtel dans une zone industrielle

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Accueil très sympa, on nous indique notre chambre. Nous avons réservé pour 2 nuits une chambre supérieure, 30m2 avec lit kingsize petit fauteuil en cuir et écran plat.

Une fois installé nous nous rendons au spa afin de nous détendre de la route et de la journée à crapahuter.
Concernant le spa tout le nécessaire est sur place avec bouteilles d’eau pour s’hydrater. Spa, hammam, sauna et douche sensorielle sont très agréable.
Seul bémol, l’accès du spa reste ouvert même aux enfants ce qui peux empêcher de bien se détendre avec leurs éclaboussures et cris.

Le petit déjeuner est fourni et on peut y trouver tout ce qu’il faut pour le déjeuner à la française plus quelques morceaux de fromage et de jambon.

Concernant la chambre, les rideaux pourraient être plus occultant et l’isolation phonique liée à l’âge du bâtiment (bâtiment classe) pourrait être meilleure. Lit très confortable et ménage très bien fait. Néanmoins, nous avons passé un très agréable séjour et nous n’hésiterons pas à revenir dans cet établissement !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2018

Ponts positifs : parking au pied de l'hôtel, accueil agréable, hôtel très calme, spa bien pensé, chambre spacieuse, confortable et en très bon état. Comme points négatifs : l'hôtel se trouve un peu excentré du centre historique de Dinan, le système douche sensorielle du spa était très désagréable car l'eau entre froide et tiède sur les 4 modes, et enfin le mitigeur de la douche de la chambre 110 devait avoir un soucis d arrivée d eau froide car l eau était brûlante et en mettant sur froid il n y avait presque plus de débit.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Chambre agréable mais non assonorisee. Notre matinée SPA fut un désastre! Normalement les enfants ne sont pas acceptés mais pour le coup il y avait 2 enfants et trois adultes très bruyant et vulgaires! Les enfants et leur père faisaient de l'apnee dans le jacousi! Ceci nous à clairement gâché notre séance!
Une personne de l'hôtel à constaté mais n'a absolument rien reproché à ces personnes .....
Pour finir J'ai déploré cette situation à l'hôtesse d'accueil qui m'a clairement fait comprendre qu'elle n'y pouvait rien et que c'était tampis pour nos chers clients!
Je déconseille cet établissement.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple