“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Le Cosy Grill

Le Cosy Grill
Classé n° 21 sur 143 Restaurants à Dinan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2013

Un accueil chaleureux, un patron agréable et souriant. De plus la viande est excellente, de qualité. Mon ami avait pris une brochette de st jacques, délicieuse. Je suis du coin et je recommande fortement ce petit restaurant à tous les amateurs de bonnes cuisines. Pour terminer le repas, des profiteroles maison comme je n'avais jamais mangé. Le rapport qualité prix est excellent, des formules sont proposées et sont très intéressantes. Conseil réservé, car le restaurant est assez petit.

202206 avis sur 310

Avis publié : 4 juin 2013

Acceuil chaleureux au cosy grill, on reçoit tous les clients avec gentillesse....3plats au choix et dessert maison ....c'est tout simplement bon.....la salle est petite , il est bien de réserver.....je vous conseille ce restaurant, on s'y sent bien.....

Avis publié : 2 juin 2013

Petit restaurant très sympa avec un décors atypique et un accueil très chaleureux. Les plats sont de qualités et frais. A ne pas rater si vous recherchez un resto sur Dinan vous ne serez pas déçu c'est bon rapport qualité prix.

Avis publié : 1 juin 2013

On m'avait conseillé ce restaurant (pour le fameu hamburger au fois gras et la "bonne viande" entre autre, mais les desserts sont aussi au tops) et je le re-conseille fortement à mon tour! L'attente n'est pas trop longue, les plats sont tous vraiment très bons et biens présentés! J'ai adoré, tout comme ma famille. De plus il a des formules très interessantes pour le midi comme pour le soir. #Saint-Maudez

Avis publié : 26 mai 2013

Un restaurant très charmant où on est accueillis comme des rois ! les repas sont délicieux (surtout le burger au foie gras, un régal !!), de bonne qualité et très accessibles. Après deux soirées passées au Cosy, je ne peux que le recommander !

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy Grill ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Cosy Grill ?