“Juste PARFAIT!!” 5 5 étoiles

Le Cosy Grill
Classé n° 19 sur 127 Restaurants à Dinan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Combourg, France
“Juste PARFAIT!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Autant dire que pour une fois, le nom est propice. Un véritable petit bijoux au cœur du vieux Dinan.
Je ne sais pas ce que nous avons préféré, le cadre, la cuisine, l'accueil ou le prix... Du jamais vu!
La cuisine géniale, des plats que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, des produits frais.
Le cadre sur mesure, tout chiné avec soin par le patron.
Et le personnel... Nous avons eu la chance de se faire service par une serveuse ET le patron des lieux. Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui ait un tel amour du métier, un tel sens humain. Impossible de ne pas s'y sentir bien, on y est accueillis, choyés (mais pas à outrance, il n'est pas constamment sur vous à vous faire consommer), nous nous sommes sentis comme chez des amis!
En voyant la carte et ses prix aussi bas, nous ne nous attendions vraiment pas à ça. La quantité ET la qualité ont étés au rendez-vous.
Nous ne sommes pas très fidèles niveau restaurants, car nous sommes très difficiles en général, mais je dois dire que là... Nous allons devenir des habitués.
A vrai dire, je n'en reviens toujours pas!

• Visité en mai 2014

Rennes, France
“Une soirée magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le Cosy est un endroit charmant où se mêle élégance et chaleur humaine. Le restaurant en lui même n'est pas très grand mais cela joue en sa faveur car cela lui donne une ambiance intimiste dans laquelle on se sent tout de suite à l'aise. L'accueil est parfait et on sent le soucis du détail dans la prise en charge du client, de l'arrivée au départ. Le propriétaire est un homme impliqué dans la qualité de ses produits et de ses vins. C'est pour cela qu'il s'adresse aux producteurs locaux qui lui assurent une qualité optimale et cela se retrouve dans l'assiette avec des viandes extra tendres et des hamburgers plus que fameux. Une adresse à conseiller sans hésiter et à redécouvrir!

“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un établissement sans mauvaise surprise . Accueil sympathique personnel attentif et souriant . Un choix varié et délicat . Je vous recommande le hamburger au foi gras excellent et très raisonnable en prix ( 12,90€ ) un bon choix de vins de la région . Une adresse qui nous a permis de finir notre séjour en beauté dans cette belle ville de Dinan . Nous reviendrons Mr Esteban . À bientôt et merci pour votre accueil .

Porto Rico
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un accueil chaleureux et une gentillesse fabuleuse ! Une cuisine simple et extraordinaire ! Un moment inoubliable ! Je recommandé cet endroit magique aux amoureux de la bonne cuisine et des contacts humains !

Dinan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent Repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Repas très raffiné avec un choix assez large, le rapport qualité-prix et excellent. Je recommande vivement ce restaurant. Les produits sont fait sur-place et sont frais. Le patron ainsi que les serveurs sont très accueillant et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy Grill ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Cosy Grill ? Partagez vos expériences !