Le Cosy Grill
Classé n° 21 sur 140 Restaurants à Dinan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Pour commencer accueil super sympatique du patron et du serveur.Avons apprécié la qualité des plats; produits frais ,frites maisons.Enfants bien venus. Etions avec nos deux filles de 8 et 12 ans .Le patron leur a proposé de participer au concours de dessin annuel qu'il organise au mois de mai; les filles ont adoré.Bref je recommande les yeux fermés,adresse à conserver ;-)

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Au fond d'une petite rue calme se trouve le cosy.
Accueil chaleureux. Formule du midi à 10,90€ rien a redire. Petite salade en entrée puis saucisse purée maison puis crème caramel beurre salé maison.
Un bon repas.

Avis publié : 9 mai 2014

Autant dire que pour une fois, le nom est propice. Un véritable petit bijoux au cœur du vieux Dinan.
Je ne sais pas ce que nous avons préféré, le cadre, la cuisine, l'accueil ou le prix... Du jamais vu!
La cuisine géniale, des plats que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, des produits frais.
Le cadre sur mesure, tout chiné avec soin par le patron.
Et le personnel... Nous avons eu la chance de se faire service par une serveuse ET le patron des lieux. Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui ait un tel amour du métier, un tel sens humain. Impossible de ne pas s'y sentir bien, on y est accueillis, choyés (mais pas à outrance, il n'est pas constamment sur vous à vous faire consommer), nous nous sommes sentis comme chez des amis!
En voyant la carte et ses prix aussi bas, nous ne nous attendions vraiment pas à ça. La quantité ET la qualité ont étés au rendez-vous.
Nous ne sommes pas très fidèles niveau restaurants, car nous sommes très difficiles en général, mais je dois dire que là... Nous allons devenir des habitués.
A vrai dire, je n'en reviens toujours pas!

Avis publié : 3 mai 2014

Le Cosy est un endroit charmant où se mêle élégance et chaleur humaine. Le restaurant en lui même n'est pas très grand mais cela joue en sa faveur car cela lui donne une ambiance intimiste dans laquelle on se sent tout de suite à l'aise. L'accueil est parfait et on sent le soucis du détail dans la prise en charge du client, de l'arrivée au départ. Le propriétaire est un homme impliqué dans la qualité de ses produits et de ses vins. C'est pour cela qu'il s'adresse aux producteurs locaux qui lui assurent une qualité optimale et cela se retrouve dans l'assiette avec des viandes extra tendres et des hamburgers plus que fameux. Une adresse à conseiller sans hésiter et à redécouvrir!

Avis publié : 30 avril 2014

Un établissement sans mauvaise surprise . Accueil sympathique personnel attentif et souriant . Un choix varié et délicat . Je vous recommande le hamburger au foi gras excellent et très raisonnable en prix ( 12,90€ ) un bon choix de vins de la région . Une adresse qui nous a permis de finir notre séjour en beauté dans cette belle ville de Dinan . Nous reviendrons Mr Esteban . À bientôt et merci pour votre accueil .

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy Grill ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Cosy Grill ?