“à découvrir !”

Classé n° 17 sur 145 Restaurants à Dinan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Très bon moment ! Accueil très agréable et cuisine parfaite. Un burger au foie gras à tomber par terre avec ses frites maison que je vous recommande ! Pour finir, une addition très raisonnable qui donne bien envie de revenir... Ne pas hésiter !

Avis publié : 17 mai 2014

Dans un cadre savoureusement bien décoré, l'accueil du patron est très chaleureux tout en laissant ses invités en toute tranquillité. Les enfants sont très aussi très bien accueillis, il n'y a qu'a regardé les nombreux dessin exposé sur les murs.
La cuisine ouverte propose des plats excellents, très bien préparés , avec des produits de qualités, tout l'art de savoir sublimer la simplicité, vins très bien. Les prix sont très correct avec des formules attrayantes.
Un endroits ou passer une bonne soirée, en famille ou entre amis. A recommander !!!

Avis publié : 13 mai 2014

Pour commencer accueil super sympatique du patron et du serveur.Avons apprécié la qualité des plats; produits frais ,frites maisons.Enfants bien venus. Etions avec nos deux filles de 8 et 12 ans .Le patron leur a proposé de participer au concours de dessin annuel qu'il organise au mois de mai; les filles ont adoré.Bref je recommande les yeux fermés,adresse à conserver ;-)

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Au fond d'une petite rue calme se trouve le cosy.
Accueil chaleureux. Formule du midi à 10,90€ rien a redire. Petite salade en entrée puis saucisse purée maison puis crème caramel beurre salé maison.
Un bon repas.

Avis publié : 9 mai 2014

Autant dire que pour une fois, le nom est propice. Un véritable petit bijoux au cœur du vieux Dinan.
Je ne sais pas ce que nous avons préféré, le cadre, la cuisine, l'accueil ou le prix... Du jamais vu!
La cuisine géniale, des plats que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, des produits frais.
Le cadre sur mesure, tout chiné avec soin par le patron.
Et le personnel... Nous avons eu la chance de se faire service par une serveuse ET le patron des lieux. Je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui ait un tel amour du métier, un tel sens humain. Impossible de ne pas s'y sentir bien, on y est accueillis, choyés (mais pas à outrance, il n'est pas constamment sur vous à vous faire consommer), nous nous sommes sentis comme chez des amis!
En voyant la carte et ses prix aussi bas, nous ne nous attendions vraiment pas à ça. La quantité ET la qualité ont étés au rendez-vous.
Nous ne sommes pas très fidèles niveau restaurants, car nous sommes très difficiles en général, mais je dois dire que là... Nous allons devenir des habitués.
A vrai dire, je n'en reviens toujours pas!

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy Grill ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Cosy Grill ?