“Une adresse à retenir”

et 1 autre site !
Hotel Le d'Avaugour
N° 8 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié : 16 août 2013

C'est un très bon moment que nous avons passé au d'Avaugour. Le personnel est des plus sympathique, le lieu est à la fois plein de charme et des plus confortables, le cadre magnifique, bref nous avons passé un très bon moment. Le petit déjeuner est très copieux et j'avais rarement mangé d'aussi bons croissants ! Un hôtel qui n'a pas usurpé son classement quatre étoiles !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2013

Aucune chambre disponible à 30 km à la ronde. Malgré cela nous avons obtenu un tarif bas pour une jolie chambre fraîche en plein mois d'août. Accueil gentil et efficace. Doudou en prime pour notre bébé. Localisation idéale. Équipe à l'écoute. Un sans faute qui a sauvé notre nuit sans cette jolie ville se Dinan.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons séjourné, par hasard dans ce bel établissement; un jardin bucolique , un salon chaleureux, une déco sophistiqué sans chichi.
Les chambres sont spacieuses, insonorisées et très agréables, nous avons passé des nuits reposantes et ressourçantes à souhait! La salle de bain est TOP (toilette à part, énorme baignoire)...
Petit-déjeuners copieux, délicieux (une place de reine attendait notre bébé chaque matin); un room service de qualité (à toutes heures), un point internet...
Le plus du plus (et c'est pour cela que nous avons prolongé notre séjour), le personnel (réceptionnistes femmes et homme) sont au petit soin, très professionnels et souriants, d'une gentillesse rare, en plus d'être multi-taches!!
Je ne connaissais pas Dinan, et la situation de l'hotel nous a permis de découvrir cette belle citadelle et ses remparts. C'est une ville qui bouge beaucoup le week-end, avec de bon resto gastronomique non loin de là.
Je conseillerais cet hotel à toute personne (jeune couple, avec enfant ou sans, personne d'âge mures..)
Nous ne manquerons pas d'y retourner, merci à toute l'équipe du d'Avaugour!!!
Famille B.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Hôtel raffiné et idéal pour un week end en amoureux dans cette charmante ville. Le petit déjeuner sur la terrasse verdoyante et ses chaises en fer forgé était délicieux. Le salon est chaleureux et la taille humaine de l hôtel a rendu très intimiste ce séjour

• Séjour en : avril 2013
avaugour, Owner de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Un grand Merci Madame,

Merci infiniment pour votre appréciation sur mon établissement. C'est un véritable encouragement pour mon équipe et moi même. Nous essayons tous les jours de donner le meilleur de nous même pour l'entière satisfaction de notre clientèle. Il est vrai que nous avons beaucoup de clients fidèles qui reviennent.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement donc,

Très cordialement
Propriétaire Gérant

Avis publié : 9 juillet 2012

J'ai telment aimé ce premier week end à dinan que nous y sommes retournés 1 mois après, dans le même hotel bien entendu !!
Il vient apparemment d'être refait, la déco de l'entrée, du hall d'accueil du salon et de salle à manger est superbe.
La chambre que nous avions, donnant sur la place du marché, était étroite mais très mignonne.
Ce qui fait selon moi de cet hotel un véritable lieu de charme est le jardin fleuri, surplombant les remparts, ou nous avons pris nos petits déjeuners et apéritifs, bercés par les balancelles.
Notre petit garçon jouait dans les allées gravillonées.
N'oublions pas le service, Impeccable, on est au petit soin pour nous et c'est bien agréable !

Un grand MERCI, j'ai hate de revenir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Bonsoir Madame,

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement, maintenant que nous avons obtenu le nouveau classement de 4 étoiles.

Très cordialement
Propriétaire Gérant

Avis publié : 26 avril 2012

Hotel refait recemment, très propre, très bon accueil, beau bar
les chambres sont confortables et bien insonorisées.

cependant, l'hotel est peu adapté aux voyageurs d'affaires : wi fi à faible débit, le petit déjeuner commence à 7h15, on impose un petit déjeuner continental à 10 euros très pauvre et décevant pour ce prix (1 croissant + 1 morceau de baguette + beurre + confiture).
le bar à une très belle carte de thé dont on ne profite pas du tout au petit déjeuner, ce qui est vraiment dommage

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Merci Monsieur pour vos commentaires,
Sachez que nous proposons aussi un bon petit déjeuner buffet, en saison .
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
A très bientôt

Avis publié : 29 mai 2011

excellent hotel bien situé qui bénéficie d'un immense jardin. très bon accueil. tout est prévu pour pouvoir passer un agréable séjour et visiter la ville. le parking juste devant l'hotel : un must !

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis