Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2019

Accueil très convivial, décoration du salon très soignée, jardin très agréable et grand calme des chambres.
Nous avons passé un séjour excellent.
L'hôtel nous a recommandé et réservé un très bon restaurant à proximité.

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas C, Propriétaire de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Bonjour Monsieur,
Je tenais tout particulièrement à vous remercier personnellement pour cet excellent commentaire écrit sur l'Hôtel Le D'AVAUGOUR, nous essayons de donner le maximum de satisfaction à nos clients afin qu'ils passent un excellent séjour à Dinan, en conseillant, les balades à faire, les rues typiques à découvrir, ainsi que les restaurants .
En souhaitant vous accueillir à nouveau,
Donc a bientôt

Avis écrit le 7 novembre 2018

SEJOUR EXCELLENT 100% !!! Emplacement parfait à Dinan, ville splendide. L'hotel , les chambres, la literie, le petit déjeuner sont splendides. Service de très haut qualité. Rapport qualité / prix est très bien.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas C, Propriétaire de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Bonjour Patrick,
Merci infiniment pour votre aimable commentaire. C'est très encourageant de lire de gentils mots de clients qui ont réellement séjourné dans l'établissement.
J'espère vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 30 octobre 2018

Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé : jambon blanc suintant, plaquette de beurre périmée depuis trois jours, viennoiseries inexistantes ( plus de croissants à 8h30), aucun plat chaud proposé.Le calme se paie cher 40 € supplémentaire entre la rue et le jardin.Décoration de la chambre vieillotte.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas C, Propriétaire de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

HOTEL LE D'AVAUGOUR***

1, Place du Champ

22100 DINAN

Tél : 02 96 39 07 49 Fax: 02 96 85 43 04

Réf GLOBAL POSITION SYSTEM : N48.452.15° etW 2.04421°

Courriel et Site web

VISIT The HÔTEL Le D'AVAUGOUR** 360°

Bonjour Monsieur,

Étant le propriétaire de cet établissement, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de me donner votre avis sur votre séjour, il m'aurait été agréable de connaitre ces informations à votre départ.

Quant au tarif de la chambre, nous avons des chambres donnant coté place qui ont un double vitrage qui était à 130 €uros

Je veille tout particulièrement à attacher une attention particulière sur les date de validité des produits .Je commande personnellement les aliments pour le petit déjeuner et je doute fort que vous ayez eu une plaquette de beurre périmé étant donné que ma dernière commande de micro-beurrier datait du 24 aout et la suivante du 10 septembre. Je ne vois pas comment vous avez pu avoir un produit périmé (souvent les clients se trompe d'établissement lors de leur commentaires) , quand aux viennoiseries nous avons un boulanger qui nous livre tous les jours et je suis surpris que vous n'ayez pas eu de croissants en général il nous en reste toujours sur le plateau. Quand au jambon c'est la même chose, il est conservé au dans un réfrigérateur et disposé pour le petit déjeuner sur une plaque réfrigérante qui est allumé à 7h30 pour la mise en place. Aussi, il y a quand même des oeufs que vous pouvez faire à la coque et aussi demander à la carte des œufs au plat, omelette, ou autre comme indiqué sur le panneau situé à coté de la machine à café.

Maintenant les gout et les couleurs sont personnels .Le papier peint vient d'un magasin NOBILIS à Paris qui est très connu, moquette en laine, salle de bain avec carrelage Italien.....

De nombreux clients donnent leurs avis une fois partis et il est très regrettable que nous ne puissions pas échanger nos avis ce qui peut être me permettrait de s'améliorer et corriger les fautes immédiatement. Comment voulez vous que je contrôle la DLC du micro-beurrier????

Encore faut il du courage pour le dire face à face et non pas anonymement sur des sites internets.

Vous souhaitant bonne réception

Propriétaire gérant

Avis écrit le 30 octobre 2018

Bon accueil. beau cadre. Le directeur très disponible et nous a donné les bons plans, Crêperie etc...Bonne literie. Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais un bon souvenir.Bon emplacement. Nous recommandons.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Propriétaire de l'hôtel le d'AVAUGOUR***, je tenais personnellement à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à ma demande.

C'est un grand plaisir de litre un tel avis et cela nous encourage à continuer à offrir une bonne prestation à nos clients. N'hésitez pas à revenir et nous vous accueillerons et vous communiquerons les nombreux et beaux endroits à visiter.

Merci encore d'avoir séjourné au D'AVAUGOUR*** et à bientôt

Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Venu pour un simple petit dejeuner, nous avons ete conquis par l etablissement et surtout par l accueil à la reception. Une amabilite extreme de la personne rencontree, qui nous a servi copieusement, s est interessé à nous et nous a invité à visiter le jardin magnifique de l hotel, integré dans les murs de la vieille ville.
Nous n avons pas vu les chambres, mais nous reviendrons certainement dans cet etablissement.
Merci à cette personne pour sa gentillesse à notre égard.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas C, Propriétaire de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Cher Patrick,
Je vous remercie très chaleureusement pour avoir pris le temps de mettre une très aimable commentaire sur le service du petit déjeuner dans mon établissement.
Il n'est pas habituel de recevoir des compliments sur uniquement cette prestation, et donc j’espère vous recevoir pour un séjour plus long dans mon hôtel.
En effet, nous recevons des clients extérieurs pour les petits déjeuners que nous pouvons servir selon le temps sur la terrasse face au jardin, mais aussi pour une collation dans l'après midi au soleil sous les parasols à coté de tant de plantes et fleurs qui embaume l'espace.
Mais aussi pour un apéritif, soit sur la Tour du Connétable avec la vue des remparts et du Château de la Duchesse Anne, ou sur la terrasse ou il fait bon vivre après que les murs aient emmagasiné la chaleur du soleil breton.
Ces endroits sont bien ouverts à tout public.
En espérant vous voir prochainement.
Très sincèrement
Gérant Propriétaire