Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur de la citadelle personnel très sympathique chambre calme même en donnant côte rue seul bémol les prestations chambres sont un peu cher car pas d eau ni café petit déjeuner moyen par rapport au prix.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas C, Propriétaire de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Chère Sylvie,
Je vous remercie d'avoir séjourné dans mon établissement et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur le site de Trip Advisor,
Votre paragraphe sur le calme de la rue me fait très plaisir car les fenêtres étant en double vitrage, le bruit extérieur reste inaudible dans la chambre sauf si vous ouvrez les fenêtres. Quant au personnel, nous faisons en sorte d'essayer de satisfaire tous nos clients en leur apportant le meilleur service et avec le sourire.
Nous avons fait le choix de donner des tarifs plus élevés sur des sites de centrales de réservations par INTERNET (alors que nous avons un propre site sur lequel vous pouvez réserver "ON LINE") pour inciter les clients à passer en direct, Ces sites se servent généreusement au passage sans avoir absolument rien fait, ni commercialisé l’hôtel, ni annonceé des promotions.... D'autant plus que le week-end que vous avez choisi, comme vous en avez vu la démonstration était un des moments les plus chargés de l'année.
Donc, je vous conseille de contacter la prochaine fois les hôtels en direct.
Je n'ai pas voulu mettre de plateaux de courtoisie dans mon établissement, afin de pouvoir vraiment recevoir les clients comme à la maison. Si cela avait été le cas, je ne vous aurais pas servi votre petit déjeuner au bar le vendredi matin. D'autant plus que le café et thé renversé sur la moquette fait des dégâts considérables. Mais nous avons aussi le possibilité de vous monter en chambre le matin ce que vous désirez prendre pour votre petit déjeuner.
Quant à l'eau, n'ayant pas de minibar, Il n'est pas indiqué dans les normes 3 étoiles de mettre à disposition une bouteille qui aurait augmenté le prix de la prestation.
J'espère vous recevoir pour un autre séjour plus long à une autre période.
Gérant Propriétaire

Avis écrit le 30 avril 2019

Accueil très convivial, décoration du salon très soignée, jardin très agréable et grand calme des chambres.
Nous avons passé un séjour excellent.
L'hôtel nous a recommandé et réservé un très bon restaurant à proximité.

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas C, Propriétaire de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2019

Bonjour Monsieur,
Je tenais tout particulièrement à vous remercier personnellement pour cet excellent commentaire écrit sur l'Hôtel Le D'AVAUGOUR, nous essayons de donner le maximum de satisfaction à nos clients afin qu'ils passent un excellent séjour à Dinan, en conseillant, les balades à faire, les rues typiques à découvrir, ainsi que les restaurants .
En souhaitant vous accueillir à nouveau,
Donc a bientôt

Avis écrit le 7 novembre 2018

SEJOUR EXCELLENT 100% !!! Emplacement parfait à Dinan, ville splendide. L'hotel , les chambres, la literie, le petit déjeuner sont splendides. Service de très haut qualité. Rapport qualité / prix est très bien.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas C, Propriétaire de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Bonjour Patrick,
Merci infiniment pour votre aimable commentaire. C'est très encourageant de lire de gentils mots de clients qui ont réellement séjourné dans l'établissement.
J'espère vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 30 octobre 2018

Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé : jambon blanc suintant, plaquette de beurre périmée depuis trois jours, viennoiseries inexistantes ( plus de croissants à 8h30), aucun plat chaud proposé.Le calme se paie cher 40 € supplémentaire entre la rue et le jardin.Décoration de la chambre vieillotte.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas C, Propriétaire de Hotel Le d'Avaugour, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

HOTEL LE D'AVAUGOUR***

1, Place du Champ

22100 DINAN

Tél : 02 96 39 07 49 Fax: 02 96 85 43 04

Réf GLOBAL POSITION SYSTEM : N48.452.15° etW 2.04421°

Courriel et Site web

VISIT The HÔTEL Le D'AVAUGOUR** 360°

Bonjour Monsieur,

Étant le propriétaire de cet établissement, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de me donner votre avis sur votre séjour, il m'aurait été agréable de connaitre ces informations à votre départ.

Quant au tarif de la chambre, nous avons des chambres donnant coté place qui ont un double vitrage qui était à 130 €uros

Je veille tout particulièrement à attacher une attention particulière sur les date de validité des produits .Je commande personnellement les aliments pour le petit déjeuner et je doute fort que vous ayez eu une plaquette de beurre périmé étant donné que ma dernière commande de micro-beurrier datait du 24 aout et la suivante du 10 septembre. Je ne vois pas comment vous avez pu avoir un produit périmé (souvent les clients se trompe d'établissement lors de leur commentaires) , quand aux viennoiseries nous avons un boulanger qui nous livre tous les jours et je suis surpris que vous n'ayez pas eu de croissants en général il nous en reste toujours sur le plateau. Quand au jambon c'est la même chose, il est conservé au dans un réfrigérateur et disposé pour le petit déjeuner sur une plaque réfrigérante qui est allumé à 7h30 pour la mise en place. Aussi, il y a quand même des oeufs que vous pouvez faire à la coque et aussi demander à la carte des œufs au plat, omelette, ou autre comme indiqué sur le panneau situé à coté de la machine à café.

Maintenant les gout et les couleurs sont personnels .Le papier peint vient d'un magasin NOBILIS à Paris qui est très connu, moquette en laine, salle de bain avec carrelage Italien.....

De nombreux clients donnent leurs avis une fois partis et il est très regrettable que nous ne puissions pas échanger nos avis ce qui peut être me permettrait de s'améliorer et corriger les fautes immédiatement. Comment voulez vous que je contrôle la DLC du micro-beurrier????

Encore faut il du courage pour le dire face à face et non pas anonymement sur des sites internets.

Vous souhaitant bonne réception

Propriétaire gérant

Avis écrit le 30 octobre 2018

Bon accueil. beau cadre. Le directeur très disponible et nous a donné les bons plans, Crêperie etc...Bonne literie. Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais un bon souvenir.Bon emplacement. Nous recommandons.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Propriétaire de l'hôtel le d'AVAUGOUR***, je tenais personnellement à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre à ma demande.

C'est un grand plaisir de litre un tel avis et cela nous encourage à continuer à offrir une bonne prestation à nos clients. N'hésitez pas à revenir et nous vous accueillerons et vous communiquerons les nombreux et beaux endroits à visiter.

Merci encore d'avoir séjourné au D'AVAUGOUR*** et à bientôt