“dinan”

N° 3 sur 16 Hôtels à Dinan
Nanterre, France
“dinan”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Superbe découverte de cette hotel extrèmement bien situé dans le centre historique, le parking de l'hotel supprime les contraintes de stationnement
L'accueil jeune, chaleureux, informatif qui indique les bonnes adresses de restaurants
Les chambres sont très propres et décorées avec beaucoup de goût "romantique et cosy"

A recommander au plus difficile des clients

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Norolles
Avis écrit le 12 septembre 2011

bel hôtel situé en plein centre historique près des jolies rues piétonnes, chambre agréable, personnel accueillant, petit déjeuner sympa mais un peu léger. Par contre, beaucoup de bruit, les chambres sont sûrement mal insonorisées. On entend les chasses d'eau des voisins et les voitures qui roulent sur les rues pavées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 août 2011

Petit saut de puce sur les Côtes d'Armor, Nous ne connaissions pas Dinan, pourtant proche de Saint -Malo.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, les prestations et l'attention apportées furent constantes et très agréables.
Loin de nous l'idée d'établir des jugements trop subjectifs, pour autant, pour voyager souvent en France et à l'étranger, des hôtels 2 ** de cette catégorie on en redemande!
Finalement, pourquoi aller à Saint-Malo pour y dormir...?.....Dinan est tout proche, avec des p'tit déjeuners....traditionnels comme on les aime de ce côté -ci de notre beau pays!
Dernier point, efforts à souligner, pour l'accessibilité des personnes en situation de handicap.....Voilà, les rayons de soleils en plus!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2011

Hotel très agréable, la décoration est magnifique. Nous avions une chambre romantique. Il s'agit de notre troisième séjour a l'hôtel Arvor et nous nous sentons comme a la maison. Nous apprécions l'accueil décontracte, le calme, la situation dans le centre historique a proximité des restaurants et lieux touristiques. A recommander

• Séjour du juillet 2011
Palm Springs, Californie
Avis écrit le 29 juillet 2011

Le service était complet les chambres tres bien entretenu avec rapidité et éfficacité, chambres bien décoré et soigné, une tenu des chambres exigante qui donne envi dit retourné, une équipe de chambre souriant, agréable et charmante, difficile de dire se que j'ai pas aimé, car je n'ai pas trouvé de défaut ormi l'hôtesse d'aceuil qui n'etait pas tres souriante m'ai le reste était impecable j'ai d'ailleur tres bien apprecier le dejeuné.
A recomandez

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
Avis écrit le 28 juin 2011

Le personnel est très chaleureux et ne compte pas son temps. On voit qu'ils ont a coeur le contact humain. Les petits-déjeuners sont copieux avec en prime de la confiture maison faite par le père du patron. Quelle belle attention!
Les chambres sont suffisamment grandes et très propres.
L'hôtel est magnifiquement situé en plein coeur de Dinan et dispose d'un parking privé (indispensable! Pour un mince 3 euros par jour).
Un seul bémol: la bande passante wifi est très faible et le contact était fréquemment coupé. Il fallait aller dans le lobby pour avoir une connexion potable. Je recommanderais aux proprios d'y voir... car nous avons affaire à un hôtel de qualité, mais qui n'a pas de bon service internet.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lantic
Avis écrit le 16 juin 2011

facile a trouver dans la vielle ville , le parking permet de laisser sa moto(ou voiture) et de visiter la ville a pied en etant dans centre historique de Dinan. Hotel calme et agreable a conseiller a tous les motards qui aime visiter les belles villes sans avoir peur de laisser leurs motos . A gouter imperativement les confitures du petit dejeuner ainsi que les madeleines a la farine de chataigne delicieuse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux