“Magique” 5 5 étoiles

Votre 2ème nuit à -50%
N° 2 sur 16 hôtels à Dinan
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Superbe hôtel personnel accueillant et qualifie un emplacement idéal pour visiter le centre historique de dinan que du bonheur a conseiller a tous ceux qui aiment le charme et l authenticité
Bon petit dejeuner avec confitures faite maison viennoiseries fromages et jambon
Nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du décembre 2011
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que votre séjour vous ai plu.
En espérant vous revoir très prochainement à l'Hôtel Arvor

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel très bien situé directement dans le centre historique. La chambre est bien et propre. Petit déjeuner bien de plus on vous sert.

Vous n'avez pas besoin de la voiture pour visiter, vous mettez votre voiture au parking de l’hôtel et pouvez tout faire a pied. Par contre le parking de l’hôtel est très petit donc il vaut mieux arrivé tôt pour avoir une place.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
maxim3006, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
En espérant vous revoir très prochainement à l'Hôtel Arvor
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Agréable séjour passé dans cet hôtel. Bien situé en plein coeur de Dinan. Hôtel très convivial, charmant, chaleureux et accueillant. On s'y sent à l'aise.
Personnel très agréable, toujours souriant et disponible. Chambre propre, calme, confortable et joliment décoré... J'ai apprécié le faite qu'il y est un parking. Je le conseil fortement !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
maxim3006, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Arvor vous ai apporté toute satisfaction ! Nous tenons également à vous remercier pour votre commentaire
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Superbe découverte de cette hotel extrèmement bien situé dans le centre historique, le parking de l'hotel supprime les contraintes de stationnement
L'accueil jeune, chaleureux, informatif qui indique les bonnes adresses de restaurants
Les chambres sont très propres et décorées avec beaucoup de goût "romantique et cosy"

A recommander au plus difficile des clients

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Norolles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

bel hôtel situé en plein centre historique près des jolies rues piétonnes, chambre agréable, personnel accueillant, petit déjeuner sympa mais un peu léger. Par contre, beaucoup de bruit, les chambres sont sûrement mal insonorisées. On entend les chasses d'eau des voisins et les voitures qui roulent sur les rues pavées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Petit saut de puce sur les Côtes d'Armor, Nous ne connaissions pas Dinan, pourtant proche de Saint -Malo.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement, les prestations et l'attention apportées furent constantes et très agréables.
Loin de nous l'idée d'établir des jugements trop subjectifs, pour autant, pour voyager souvent en France et à l'étranger, des hôtels 2 ** de cette catégorie on en redemande!
Finalement, pourquoi aller à Saint-Malo pour y dormir...?.....Dinan est tout proche, avec des p'tit déjeuners....traditionnels comme on les aime de ce côté -ci de notre beau pays!
Dernier point, efforts à souligner, pour l'accessibilité des personnes en situation de handicap.....Voilà, les rayons de soleils en plus!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel très agréable, la décoration est magnifique. Nous avions une chambre romantique. Il s'agit de notre troisième séjour a l'hôtel Arvor et nous nous sentons comme a la maison. Nous apprécions l'accueil décontracte, le calme, la situation dans le centre historique a proximité des restaurants et lieux touristiques. A recommander

• Séjour du juillet 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dinan ou ses environs
Hotel de la Porte Saint-Malo
N° 6 sur 16 à Dinan
Ibis Dinan
Ibis Dinan
N° 7 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Hotel Arvor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arvor

Adresse: 5 rue Auguste Pavie, 22100, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N°1 des hôtels familiaux à Dinan
N°3 des hôtels romantiques à Dinan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Venere, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Dinan
Arvor Residences