“Emplacement parfait mais hôtel moyen”
Avis sur Hotel Arvor

Hotel Arvor
N° 3 sur 16 Hôtels à Dinan
“Emplacement parfait mais hôtel moyen”
Avis écrit le 7 juillet 2012

Bon hôtel. Emplacement parfait. On regrette la mauvaise insonorisation des chambres (avec des discussions à tue tête dans le couloir à 8h du matin un dimanche...) et le parking payant.
La décoration est un peu kitch qui veut faire branché, mais les chambres sont agréables et le personnel sympathique, sans plus.

• Séjour du mars 2012
, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire, effectivement notre emplacement est parfait pour visiter la cité médiévale de Dinan car nous y sommes placé en plein coeur.
Nous sommes désolé que vous ayez entendu du bruit des 8 h du matin, malheureusement certains clients sont parfois indisciplinés, mais cela reste exceptionnel.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les chambres agréables par contre nous sommes surpris de votre expression personnelle qualifiant notre décoration "kitch qui veut faire branché".
pour information toutes nos chambres sont personnalisés avec du mobilier patinés ou chinés chez les antiquaires de la région. Notre objectif est que nos hôtes se sentent comme chez eux dans une atmosphère cosy et chaleureuse d'autre part notre hôtel à intégrer après un audit exigeant et pointilleux l'association Hotel de Charme et de Caractère en Bretagne pour la qulaité de son accueil et de l'ambiance générale de notre établissement.

Nous espèrons, vous revoir à l'hôtel Arvor

Calvi
Avis écrit le 15 juin 2012

Charmant hotel situé dans le centre historique, des chambres spacieuses, propres et magnifiquement décorées. Nous avons apprécié l'acceuil chaleureux d'un personnel serviable et souriant qui nous a conseillé de très bons restaurants. Les petits déjeuners sont complets et très bons.
De plus l'hotel dispose d'un parking ce qui est très appréciable
Il n'y a vraiment rien a redire sur cet hotel que nous conseillons fortement !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Rennes
Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel de charme,de propreté,de relaxation,nuances des couleurs variés, chambre calme et belle ,salle de bain très propre ,accueil très bon , service très bon , petit-déjeuners excellent ,situation geograifique placée au cœur de cet bel ville de dinan ,trés bon séjour dans cet belle région de la bretagne et cette hôtel que je vous recommande vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Arvor.
Fontenay-aux-Roses
Avis écrit le 5 avril 2012

Certes, cet hôtel est très bien placé et le parking est vraiment pratique. Nous y étions en plein hiver donc,c'était très calme et il y avait de la place. Ce ne doit pas être la même chose en pleine saison car le parking est limité en places. Nous avions pris une chambre confort et on s'attendait à mieux, on pensait que c'était plus cosy. C'était un peu froid et d'ailleurs, il ne faisait pas très chaud dans la chambre. Mais nous avons très bien dormi car c'était très calme et ça, on a vraiment apprécié. Le petit déjeuner est simple. Si nous revenons, on prendra une chambre supérieure, pour ne pas rester sur notre déception.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous sommes surpris que vous ayez trouvé votre chambre pas assez cosy.

Si vous etiez déçus par votre chambre, vous auriez pu nous le signalé, on aurait pu vous changer de chambre avec grand plaisir.

Notre établissement compte 24 chambres toutes différentes et personnalisés, lors des travaux de rénovation en 2011, nous avons voulu créer une ambiance afin que nos hôtes se sent comme à la maison, ou l’atmosphère romantique des meubles patinés se mêle aux objets et luminaires chinés chez les brocanteurs et antiquaires de la région.

angers
Avis écrit le 25 mars 2012

Cet hôtel est très bien situé car dans le centre historique. Les restaurants et les visites à faire sont à deux pas. Sa localisation n'empêche pas de passer un moment au calme.
Un parking est proposé mais d'autres aussi payants mais moins couteux se situe à proximité.
Bon acceuil.
"Chambre confort" à la décoration sobre mais très cosy. Seul bémol, la salle de bain propre mais sans aucun effort de décoration, vraiment très sobre.
Petit déjeuner simple mais complet.

Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

Concernant votre remarque sur les salles de bains, elles ont été entièrement rénovés cet hiver, nous les avons souhaités sobres afin qu'elles plaisent au plus grand nombre de personnes.

Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé un superbe Week End dans cette Hôtel du centre historique, nous avons fortement apprécié sa situation géographique, le calme, le parking privé, la gentillesse du personnel qui a nous a recommander des très bons restaurants et dénicher de bonnes adresses d'antiquaires et brocanteurs.
La décoration de l'hôtel est très jolie, les chambres sont personnalisées et décorées avec goût, la literie est excellente et la salle de bain à l'air toute neuve.

En bref: Cet hotel est parfait pour visiter cette magnifique cité médiavale en amoureux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Avis écrit le 1 janvier 2012

Hôtel charmant, excellent rapport qualité prix, parfait à tout point de vue :
- beaucoup de charme et de romantisme
- personnel aimable et serviable
- chambres très propres et confortable, parking privé.
- bonne situation dans le centre historique
- la qualité du Wifi est excellente
Nous y retournerons des que possible

• Séjour du décembre 2011
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Cher client, Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Arvor vous ai apporté toute satisfaction ! Nous tenons également à vous remercier pour votre commentaire