Hotel Arvor
127 $US
124 $US
84 $US
  • Wi-Fi gratuit
Résidence Duguesclin(Dinan)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel . Nous avions une suite familiale très grande décorée avec goût , la literie est de tres bonne qualité , l hôtel est calme et tranquille. Le petit déjeuner est copieux . Si vous êtes en famille à Dinan je vous recommande vivement cet endroit. Le personnel est sympa et à votre service .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 23 octobre 2012

bien situé en vieille ville bénéficiant d'un parking l’hôtel arvor a bénéficié d'une rénovation
mêlant vieux portraits et décors modernes
chambre spacieuse et salle de bains idem
literie très confortable
petit déjeuner avec confiture maison trés copieux
accueil de tout le personnel trés aimable et aux petits soins
bref pas d'autre adresse à tester à Dinan

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2012

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit début octobre 2012 dans cet hôtel très bien placé en centre ville et bénéficiant d'un parking privé (payant); nous avons été néanmoins un peu déçus par notre chambre par rapport aux photos du site internet... petite, rénovée oui mais un peu vieillotte. Et pourquoi toujours vouloir mettre de la moquette ? salle d'eau petite également et toilettes non séparées.
Mais personnel très aimable et serviable, service wifi apprécié. Petit-déjeuner excellent mais salle et tables un peu petites.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2012

Bonjour Flo calvados,
Nous sommes navré de lire que vous ayez été déçu de votre chambre et l'ayez trouvé petite effectivement c’était une chambre confort que vous aviez demandé et cette catégorie de chambre font 19 m2 en moyenne (ce qui est plutôt une très belle surface pour une chambre d’hotel en plein centre-ville), maintenant vous aviez la possibilité de réserver la suite de 55m2 ou une chambre supérieure de 26M2….
Par ailleurs nos chambres bien qu'elles soient toutes différentes sont décorées dans un même style, que nous pourrions qualifié de cosy et romantique, avec chacune leur personnalité. Nous trouvons dommage que vous n'ayez vu en elle le style apparaissant dans chacune de nos photos sur internet ; pour information, la chambre que vous aviez ressemble grandement à la chambre triple familiale en photo sur Trip Advisor.
Enfin, en ce qui concerne la moquette, il n'y a là aucun choix vraiment personnel bien que nous trouvions cela plus confortable, surtout en matière de nuisances sonores. En effet, la moquette est une alternative pour plusieurs raisons mais sachez que dans les hôtels les réglementations notamment en matière de prévention contre le feu, implique d'avoir une couverture des sols adaptée.
Pour finir, nous souhaitons faire noter qu'il est très rare de trouver des salles de bains avec toilette séparée, apparaissant plus couramment dans des chambres d'hôtes ou appartement et suites. En ce qui concerne sa taille, elle est très convenable pour un hôtel 3 étoiles et nous vous conseillons la prochaine fois de simplement demander une salle de bain avec baignoire pour votre confort.

Nous vous remercions tout de même de votre message et espérons que vous garderez un souvenir positif de votre séjour à Dinan.

Avis publié : 11 octobre 2012

L'hôtel est très beau, bien entretenu et le personnel très gentil. Une bonne adresse en plein centre de la jolie ville de Dinan.

Le Petit déjeuner copieux et parfait. Un gros point positif, le parking qui est proposé à un prix très bas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Avis publié : 19 août 2012

hotel très bien situé en plein coeur de dinan. le personnel très sympathique et attentionné et à l'écoute.
chambre confortable, propre ,bonne literie. salle de bain un peu petite.
le petit déjeuner est excellent varié les viennoiseries sont du jour sans oublier le pot de caramel salé .
je recommande cet hotel qui a un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions pour vos éloges et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.