“bonne adresse dans la vieille ville” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Arvor
N° 1 sur 16 Hôtels à Dinan
Saint-Coulomb, France
“bonne adresse dans la vieille ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

séjour de 5 nuits début novembre pour le week end de la toussaint, le cadre était superbe avec une très belle vue sur le vieux Dinan, bravo aux propriétaires pour leur sympathie et leur goût pour la déco, hôtel très confortable et literie parfaite. Bref hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions pour vos éloges et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Roanne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

hôtel bruyant (pas de double vitrage ni d'insonorisation intérieure), petit déjeuner mini-mini qu'on ira compléter à la boulangerie la plus proche, patron peu aimable, un tantinet désinvolte, très absorbé par son ordinateur et stoïquement indifférent aux demandes de ses clients...
Heureusement, Dinan est un endroit délicieusement charmant !

Astuce pour la chambre : éviter chambres sur rue
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, sachez que nous sommes nous même déçu que votre séjour ne vous ait pas satisfait. En effet la majorité commentaires que vous trouverez ci dessous qualifie notre hôtel comme étant calme et le petit déjeuner étant plutôt copieux !

En ce qui concerne le bruit nous sommes très étonné de votre remarque, toutes les fenêtres de nos chambres étant bel et bien équipées d'un double vitrage. En revanche nous admettrons que parfois, la ville de Dinan ne manquant pas d'animation pour ses nombreux touristes, certaines pièces de théatre se jouent sur le Parvis devant l'hôtel (ce qui ravit nombre de nos clients) et des concerts peuvent avoir lieu aux alentours. Peut être que votre séjour se déroulait lors d'une de ces manifestations cependant elles ne depassent que très rarement les 23 heures et rares sont les clients qui s'en plaignent.

Au sujet du petit déjeuner par contre nous comprenons difficilement votre déception... Pour 9 euros sont proposés boissons chaudes à volonté, 2 types de céréales (pétale de maïs
et muesli), pain et croissant, beurre et confitures faites maison, jambon et fromage ainsi que fromage blanc frais, salade de fruits et gâteau maison... . Comblant de nombreux appétits, nous sommes navrés qu'il ne vous ait été suffisant.

Pour finir, sachez que nous sommes interpellés par votre remarque me concernant. Vous remarquerez que votre jugement va à l'encontre est à l'opposé des nombreux avis et commentaires qui vantent notre accueil et qualifie notre personnel, ainsi que les propriétaires, dont moi même, de "très aimable", "sympathique" et "aux petits soins de nos hôtes" .
Cordialement
Migre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel . Nous avions une suite familiale très grande décorée avec goût , la literie est de tres bonne qualité , l hôtel est calme et tranquille. Le petit déjeuner est copieux . Si vous êtes en famille à Dinan je vous recommande vivement cet endroit. Le personnel est sympa et à votre service .

• Séjour du novembre 2012
caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

bien situé en vieille ville bénéficiant d'un parking l’hôtel arvor a bénéficié d'une rénovation
mêlant vieux portraits et décors modernes
chambre spacieuse et salle de bains idem
literie très confortable
petit déjeuner avec confiture maison trés copieux
accueil de tout le personnel trés aimable et aux petits soins
bref pas d'autre adresse à tester à Dinan

Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Calvados
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit début octobre 2012 dans cet hôtel très bien placé en centre ville et bénéficiant d'un parking privé (payant); nous avons été néanmoins un peu déçus par notre chambre par rapport aux photos du site internet... petite, rénovée oui mais un peu vieillotte. Et pourquoi toujours vouloir mettre de la moquette ? salle d'eau petite également et toilettes non séparées.
Mais personnel très aimable et serviable, service wifi apprécié. Petit-déjeuner excellent mais salle et tables un peu petites.

Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Bonjour Flo calvados,
Nous sommes navré de lire que vous ayez été déçu de votre chambre et l'ayez trouvé petite effectivement c’était une chambre confort que vous aviez demandé et cette catégorie de chambre font 19 m2 en moyenne (ce qui est plutôt une très belle surface pour une chambre d’hotel en plein centre-ville), maintenant vous aviez la possibilité de réserver la suite de 55m2 ou une chambre supérieure de 26M2….
Par ailleurs nos chambres bien qu'elles soient toutes différentes sont décorées dans un même style, que nous pourrions qualifié de cosy et romantique, avec chacune leur personnalité. Nous trouvons dommage que vous n'ayez vu en elle le style apparaissant dans chacune de nos photos sur internet ; pour information, la chambre que vous aviez ressemble grandement à la chambre triple familiale en photo sur Trip Advisor.
Enfin, en ce qui concerne la moquette, il n'y a là aucun choix vraiment personnel bien que nous trouvions cela plus confortable, surtout en matière de nuisances sonores. En effet, la moquette est une alternative pour plusieurs raisons mais sachez que dans les hôtels les réglementations notamment en matière de prévention contre le feu, implique d'avoir une couverture des sols adaptée.
Pour finir, nous souhaitons faire noter qu'il est très rare de trouver des salles de bains avec toilette séparée, apparaissant plus couramment dans des chambres d'hôtes ou appartement et suites. En ce qui concerne sa taille, elle est très convenable pour un hôtel 3 étoiles et nous vous conseillons la prochaine fois de simplement demander une salle de bain avec baignoire pour votre confort.

Nous vous remercions tout de même de votre message et espérons que vous garderez un souvenir positif de votre séjour à Dinan.
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'hôtel est très beau, bien entretenu et le personnel très gentil. Une bonne adresse en plein centre de la jolie ville de Dinan.

Le Petit déjeuner copieux et parfait. Un gros point positif, le parking qui est proposé à un prix très bas.

Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
LA CHAPELLE SUR OREUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

hotel très bien situé en plein coeur de dinan. le personnel très sympathique et attentionné et à l'écoute.
chambre confortable, propre ,bonne literie. salle de bain un peu petite.
le petit déjeuner est excellent varié les viennoiseries sont du jour sans oublier le pot de caramel salé .
je recommande cet hotel qui a un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Voir également ces hébergements à Dinan ou ses environs
Mercure Dinan Port
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 266 avis

Vous connaissez Hotel Arvor ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arvor

Établissement : Hotel Arvor
Adresse: 5 rue Pavie, 22100, Dinan, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N°1 des hôtels familiaux à Dinan
N°3 des hôtels romantiques à Dinan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arvor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arvor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arvor Dinan
Dinan Hotel Arvor