“très bien” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 16 Hôtels à Dinan
paris
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

hôtel très bien situé, au centre de la ville historique de Dinan,
très bon accueil, personnel très sympathique - chambres romantiques bien décorées. Petit déjeuner parfait avec les confitures "fait maison" ... Adresse à retenir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

lausanne, switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un très bel hôtel dans le centre ville historique. Un accueil gentil, prévenant, avec d'excellents conseils pour les restaurants alentours. Un excellent petit déjeuner (même si un peu cher). Une chambre confortable. Un choix sans risque!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Dinan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

hotel en plein centre ville historique ,les chambres sont romantique et décorées avec gout. Les propriétaires sont très accueillant et le cadre magique ...Incontournable pour une nuit en amoureux ou en famille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Ils s'agit de notre troisième séjour à l'Arvor, l'hôtel est de plus en plus beau. Le lounge et les chambres sont soigneusement décorées. Le personnel est formidable et les petits déjeuners délicieux. La ville de Dinan est magnifique, j'ai déjà hâte d'y retourner

• Séjour du décembre 2012
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à vos séjours répétés à l'hôtel Arvor. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre belle ville de Dinan.
Le Mans, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Très bel hôtel, bon accueil mais un peu déçue par la taille de la chambre. Pour un hôtel 3 étoiles je m'attendais à une chambre plus spacieuse. Il en est de même pour le choix de la nourriture du petit déjeuner ; pas assez variée. Pour 9 euros on s'attend à plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Je tenais a vous remercier ainsi que toute l'équipe de l'hôtel Arvor pour votre commentaire encourageant , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour

Cependant nous sommes surpris que la chambre vous ait parut petite. En effet la plus petite de nos chambres est de 18m² pour une chambre standard tandis que le minimum requis pour un hôtel 3 étoiles est de 14,5 m² pour deux personnes.

le petit déjeuner ne semble pas vous avoir comblé, pourtant il est souvent qualifié de complet voir copieux par nos hôtes.
En effet pour 9 euros sont proposés :boissons chaudes à volonté, 2 types de céréales (pétale de maïs et muesli), pain, croissant ou pain chocolat, beurre, confitures faites maison, jambon et fromage ainsi que fromage blanc frais, salade de fruits et gâteau fait maison. Il nous parait donc difficile d'offrir plus de produit compte tenu du prix.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Magnifique etablissement, plein de charme. Un superbe accueil avec un personnel au petit soin. La litetie est exellente, la chambre était très propre et le petit dejeuner copieux (sucré salé). Nous avons également apprécié de pouvoir prendre des boissons au choix dans le salon. Nous recommandons cet hotel et esperons revenir bientot a Dinan.

• Séjour du novembre 2012
Saint-Coulomb, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

séjour de 5 nuits début novembre pour le week end de la toussaint, le cadre était superbe avec une très belle vue sur le vieux Dinan, bravo aux propriétaires pour leur sympathie et leur goût pour la déco, hôtel très confortable et literie parfaite. Bref hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions pour vos éloges et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.