“Très bon service”
Avis sur Hotel Arvor

Hotel Arvor
N° 3 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié: 15 mars 2013

Après plusieurs déboires, l’hôtel Arvor à su me trouver des solutions afin de pouvoir me permettre de me rendre dans cet établissement malgré la neige et le vent et l'heure tardive.(réservation de voiture, taxi, SNCF). Très jolie hôtel, très bon accueil avec le sourire et d'une politesse exemplaire. La chambre était très confortable et agréable.Le petit déjeuner est servi avec le sourire et toujours un petit mot agréable. Un grand merci a toute l'équipe de cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Arvor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2013

magnifique, c est le mot qui convient pour cet hotel...idealement situe dans le centre historique, le charme des vieilles pierres allies a la decoration de l hotel en fond un lieu exceptionnel...excellent accueuil, tres belle chambre , salon cosy, petit dejeuner agreable, personnel souriant et tres aimable....de plus l hotel dispose d un parking prive, ce qui est rare...
charmes par notre sejour nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2013

Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Arvor. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre belle ville de Dinan.

Avis publié: 16 février 2013

Magnifique sejour dans un hotel plein de charme avec une equipe tres accueillante.
En arrivant dans cet etablissement, nous avions le sentiment d'etre recu chez des amis. Merci beaucoup pour cette agreable sejour.

• Séjour en : février 2013
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 12 février 2013

Un hôtel dans un cadre superbe, pratique en plein centre, a la fois moderne tout en gardant un caractère authentique dans un ancien couvent...le tout autour d'un service impeccable, sympathique, avenant!

• Séjour en : février 2013
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher Client, Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire. Ils représentent une réelle source de motivation pour notre équipe. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives a l'ensemble des collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt,

Avis publié: 3 janvier 2013

Bon accueil, excellente situation permettant une visite du vieux Dinan à pied. Le parking est par contre très réduit. Malgré que l'hôtel soit fermé le jour de notre départ pour cause de vacances annuel ,l'équipe à été très sympathique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant le parking nous avons conscience qu'il est étroit mais nous sommes au coeur d'une ville médiévale dans laquelle les parkings n'étaient pas prévus à l'époque et sommes aujourd'hui le seul hôtel du centre historique à proposer un parking privé à nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Dinan.

Avis publié: 1 janvier 2013

hôtel très bien situé, au centre de la ville historique de Dinan,
très bon accueil, personnel très sympathique - chambres romantiques bien décorées. Petit déjeuner parfait avec les confitures "fait maison" ... Adresse à retenir !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Avis publié: 29 décembre 2012

Un très bel hôtel dans le centre ville historique. Un accueil gentil, prévenant, avec d'excellents conseils pour les restaurants alentours. Un excellent petit déjeuner (même si un peu cher). Une chambre confortable. Un choix sans risque!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.