Hotel Arvor
163 $US
101 $US
84 $US
  • Wi-Fi gratuit
Résidence Duguesclin(Dinan)(Bonne affaire !)
95 $US
96 $US
94 $US
208213 avis sur 713
Avis publié : 20 mars 2013

Sur les conseils des internautes nous avons choisi l'hôtel Arvor pour un weekend en amoureux à Dinan. Les avis ne mentent pas... Un accueil chaleureux malgré le mauvais temps, et on nous propose immédiatement une carte de la ville avec petits conseils de parcours à effectuer. Ensuite, petite visite de l'hôtel (salon, salle des petits déjeuners...) puis on nous accompagne à notre chambre. Comme nous l'avions demandé par mail quelques jours après la réservation (nous avons une réponse très rapide) nous avons eu une chambre à baldaquin, pas "immense" mais pleine de charme, et plus que convenable! Nous avons merveilleusement bien dormi. Le matin, nous avons eu le bonheur de prendre notre petit déjeuner (copieux et complet) dans la chambre... Que demander de plus! Nous n'avons qu'une seule envie, y retourner!

Les gros +: Une situation idéale à l'entrée du vieux Dinan, et, le parking ! Car difficile de se garer dans le centre de la vieille ville...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 15 mars 2013

Un état impécable des chambres, moquette épaisse, literie au top, un sentiment de bien être se dégage de l'ambiance. Une gestion de la qualité et de la relation client d'un grand professionnalisme pour des hôteliers indépendants. Bravo!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 15 mars 2013

Après plusieurs déboires, l’hôtel Arvor à su me trouver des solutions afin de pouvoir me permettre de me rendre dans cet établissement malgré la neige et le vent et l'heure tardive.(réservation de voiture, taxi, SNCF). Très jolie hôtel, très bon accueil avec le sourire et d'une politesse exemplaire. La chambre était très confortable et agréable.Le petit déjeuner est servi avec le sourire et toujours un petit mot agréable. Un grand merci a toute l'équipe de cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 2 mars 2013

magnifique, c est le mot qui convient pour cet hotel...idealement situe dans le centre historique, le charme des vieilles pierres allies a la decoration de l hotel en fond un lieu exceptionnel...excellent accueuil, tres belle chambre , salon cosy, petit dejeuner agreable, personnel souriant et tres aimable....de plus l hotel dispose d un parking prive, ce qui est rare...
charmes par notre sejour nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2013

Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Arvor. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre belle ville de Dinan.

Avis publié : 16 février 2013

Magnifique sejour dans un hotel plein de charme avec une equipe tres accueillante.
En arrivant dans cet etablissement, nous avions le sentiment d'etre recu chez des amis. Merci beaucoup pour cette agreable sejour.

• Séjour en : février 2013
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.