“Très bon séjour”

N° 3 sur 16 Hôtels à Dinan
Pau
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 avril 2013

Excellent hôtel de Charme, il s'agit d'une découverte que nous allons renouveler des que possible.
L'emplacement de cet hôtel est parfait pour visiter le centre historique et aller dîner au restaurant.
Merci pour l'accueil et la compétence de l'ensemble de l'équipe qui nous a indiqué toutes les bonnes adresses de restaurants et visite à faire dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Lille, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Un hôtel de charme, dans le vieux Dinan, bien situé.
Un accueil chaleureux avec conseils (merci Michèle)
Salon très agréable.
Nous avions réservé sur les conseils des internautes.
Je rejoindrai cependant certains avis moins positifs par rapport à plusieurs points :
Parking difficile d’accès.
Chambre 17 : petite, tout comme la salle de bains.
Nous aurions du prendre une chambre de qualité supérieure...et ne pas nous fier aux photos du site.
Le petit déjeuner : une salle, elle aussi beaucoup trop petite. Nous avons du attendre pour avoir une place.
Je pense que pour un hôtel 3 étoiles celui-ci aurait pu être tout autre..
Pas de possibilité de choisir, le type de pain, le jus de fruits et le fromage...
On nous sert un plateau avec avec 1 yaourt nature, jus d'orange, une "petite" coupe de fruits et une corbeille :2 morceaux de baguettes, 2 pains au chocolat. Ne pouvant manger de chocolat, je demande si je pouvais avoir des croissants: il n'y en avait pas ce jour.!.. quand au fromage, il ne restait que deux minuscules morceaux de camembert...pas de chance....
Le personnel était très courtois, certes mais un peu submergé par ce dimanche de Pâques.....
Je voyage souvent dans le cadre professionnel dans des chaines d’hôtels qui n'ont pas 3 étoiles mais qui offrent des buffets beaucoup plus copieux. !
Je suis désolée pour ces critiques peut être suis je tombée sur un mauvais week end....
Dommage..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère cliente,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que l'accueil et le service vous aient satisfait en revanche nous sommes navrés de lire que vous ayez été déçu de votre petit déjeuner et que la chambre standard que vous avez réservé et qui vous a été attribuée ne soit pas de taille suffisante.

Nous souhaiterions cependant aborder quelques points :

Tout d'abord, le parking de l'hôtel même si les places sont un peu étroite est un avantage indéniable compte tenu de la difficulté de se stationner dans le centre historique (à l'époque celle ci n'a pas été construite en pensant au stationnement des voitures) et nous sommes le seul établissement a pouvoir proposé un parking privé à nos hôtes.

Concernant la chambre 17, elle est de catégorie standard dans notre hôtel, sa taille est de 18 m², ce qui correspond à une taille de 30 % au dessus des minimas demandés pour la catégorie 3 étoiles (critère validé lors de notre classification l'année dernière).

Ce week end de Pâque fût effectivement chargé et nous sommes navrés que vous ayez dû attendre pour votre petit déjeuner. Loin de nous l'idée d'avoir à nous justifier mais il est vrai que le changement d'heure a amené à ce que la totalité des clients se présente entre 9h et 9h20 dans la salle petit déjeuner, créant un débit rapide et dense. Nous ne pouvons évidement pas contrôler l' heure d'arrivée de chaque personne or, ce jour là le service fût réduit d'une heure.

Il nous semble en revanche vous avoir proposé de prendre le petit déjeuner en chambre (sans supplément) afin de patienter en toute tranquillité.

Pour finir, nous trouvons presque "injuste" la comparaison que vous faites avec les hôtels de chaînes 3 étoiles ou non concernant le petit déjeuner, la plupart d'entre eux servent des buffets, garnis certes, mais sans qualité du moins sans celle que nous accordons dans le choix de nos produits : Viennoiseries recette Lenôtre, baguette "tradition", spécialités régionales, céréales, salade de fruits, yaourt au lait entier, confiture, caramel au beurre salé et gâteau maison ainsi que la charcuterie et fromages pour un prix de 9.50 €.

Enfin nous esperons que ces détails sur lesquels vous appuyez ne vous ont pas empêché de passer de Joyeuses Pâques et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Locronan, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Sur les conseils des internautes nous avons choisi l'hôtel Arvor pour un weekend en amoureux à Dinan. Les avis ne mentent pas... Un accueil chaleureux malgré le mauvais temps, et on nous propose immédiatement une carte de la ville avec petits conseils de parcours à effectuer. Ensuite, petite visite de l'hôtel (salon, salle des petits déjeuners...) puis on nous accompagne à notre chambre. Comme nous l'avions demandé par mail quelques jours après la réservation (nous avons une réponse très rapide) nous avons eu une chambre à baldaquin, pas "immense" mais pleine de charme, et plus que convenable! Nous avons merveilleusement bien dormi. Le matin, nous avons eu le bonheur de prendre notre petit déjeuner (copieux et complet) dans la chambre... Que demander de plus! Nous n'avons qu'une seule envie, y retourner!

Les gros +: Une situation idéale à l'entrée du vieux Dinan, et, le parking ! Car difficile de se garer dans le centre de la vieille ville...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Avis écrit le 15 mars 2013

Un état impécable des chambres, moquette épaisse, literie au top, un sentiment de bien être se dégage de l'ambiance. Une gestion de la qualité et de la relation client d'un grand professionnalisme pour des hôteliers indépendants. Bravo!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Amiens, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Après plusieurs déboires, l’hôtel Arvor à su me trouver des solutions afin de pouvoir me permettre de me rendre dans cet établissement malgré la neige et le vent et l'heure tardive.(réservation de voiture, taxi, SNCF). Très jolie hôtel, très bon accueil avec le sourire et d'une politesse exemplaire. La chambre était très confortable et agréable.Le petit déjeuner est servi avec le sourire et toujours un petit mot agréable. Un grand merci a toute l'équipe de cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Deauville, France
Avis écrit le 2 mars 2013

magnifique, c est le mot qui convient pour cet hotel...idealement situe dans le centre historique, le charme des vieilles pierres allies a la decoration de l hotel en fond un lieu exceptionnel...excellent accueuil, tres belle chambre , salon cosy, petit dejeuner agreable, personnel souriant et tres aimable....de plus l hotel dispose d un parking prive, ce qui est rare...
charmes par notre sejour nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Arvor. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense. Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre belle ville de Dinan.
Avis écrit le 16 février 2013

Magnifique sejour dans un hotel plein de charme avec une equipe tres accueillante.
En arrivant dans cet etablissement, nous avions le sentiment d'etre recu chez des amis. Merci beaucoup pour cette agreable sejour.

• Séjour du février 2013
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 27 février 2013