“detente, calme et agreable”
Avis sur Hotel Arvor

Hotel Arvor
N° 4 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié : 29 octobre 2013

Hotel tres charmant, l'endroit est tres calme, reposant. La chambre est tres joliment decoree et spacieuse. Le personnel y ewt tres sympathique et de bons conseils. Les jeunes proprietaire sont accueillants et agreable. Le petit dejeuner etait tres bien pour le prix surtout les confitures et gateau maison. Nous reviendrons certainement l'annee prochaine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Bonsoir Jacqueshenry75 ,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire cela fait plaisir surtout en cette fin de saison...
Nombreux sont les hôtes qui comme vous apprécient le charme et la décoration de notre maison ainsi que la gentillesse de notre équipe.
Au plaisir de vous revoir bientôt à Dinan
Bien cordialement

Avis publié : 6 octobre 2013

L'Hotel Arvor est absolument magnifique. Nous avons sejourné dans la suite familiale. Elle était joliment décorée avec 2 salles de bains et chambre parentale en duplex avec un enorme lit king size confortable. Nous avons pris un aperitif dans le salon de l'hotel, l'ambiance y était très agréable. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2013
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Nous vous remercions sincérement pour la gentillesse de votre avis laissé sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Arvor. Bien à vous,

Avis publié : 27 août 2013

Merci pour cet agréable séjour ...
Hôtel trés bien placé !!
Trés jolie décoration , chambre spacieuse et une literie de bonne qualité.
Un petit déjeuner trés délicieux ,copieux et varié !!
Des patrons et un personnel remarquable !!!
Ne chercher pas plus loin sur Dinan ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Bonjour de Dinan. Merci d'avoir pris le temps de faire ce très agréable commentaire, merci de nous avoir sélectionné pour votre hébergement en Bretagne.
Nous espérons pouvoir recevoir beaucoup d'autres clients, tout aussi agréables que vous.
Peut être à très bientôt.

Avis publié : 25 août 2013

Nous étions de passage pour un mariage et quelle belle découverte!! Un accueil chaleureux par les propriétaires qui ont la passion de leur métier et qui se résume en quelques mots : vous faire plaisir !!! Des chambres de charme décorées avec gout dans un batiment magnifique au calme mais en plein centre ville. (n'hésitez pas a appeler directement l'hôtel pour réserver votre chambre toutes différentes et l'hotel dispose à coté, d'un grand loft sublime et remarquable pouvant accueillir une famille !!). Possibilité de parking. Un petit déjeuner copieux et délicieux avec des produits maison. Le personnel est attentionné, souriant, sympathique. Des conseils utiles et judicieux pour se restaurer et visiter la ville et les environs .Un vrai bonheur d'être ainsi reçu !!! Un incontournable à Dinan et d'un très bon rapport qualité prix !!!

Astuce pour la chambre : Appeler directement l'hotel pour le choix de votre chambre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour Magic01, Merci d'avoir si bien compris notre maison, je suis touché par votre commentaire, je suis heureux de le partager avec mon épouse, et toute notre équipe.
Je suis fier du travail réalisé depuis 3 ans, et ce grâce à la fidélité des clients et de leur gentillesse.
Nous espèrons vous revoir très bientôt dans notre belle cité de Dinan

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce petit hôtel de charme en plein coeur de Dinan, l'accueil est des plus chaleureux, tout le personnel se met en quatre pour satisfaire nos moindre désirs, le petit déjeuner est varié et copieux j'ai même demandé un peu plus de café qui m'a été apporté aussitôt avec le sourire. La chambre était très confortable, la literie vraiment excellente, la déco très romantique, bref, à recommander sans retenu !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Anne !
Merci, nous ne pouvions rêver plus gentil commentaire, merci beaucoup ! au nom de tous ici.
Nous avons eu beaucoup de plaisir, à partager avec vous, un peu de cette maison.
N'hésitez pas à partager votre secret avec vos meilleurs amis, nous serons heureux de les recevoir et de partager avec eux toute notre belle ville de Dinan.
Au plaisir de vous revoir bientôt en Bretagne

Avis publié : 6 juillet 2013

Emplacement numero 1 pour cet hotel de charme ou tout est reuni pour passer un excellent sejour. Les patrons sont des gens adorables et a l ecoute. Les employes sont professionnels et souriants.
Quant a la chambre qui nous etait reserve, je dois dire qu elle donnait envie de rester une nuit de plus.
De plus un parking est a disposition.
Rien a redire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur de nous même.
A très bientôt

Avis publié : 25 mai 2013

Superbe hôtel situé dans le centre du vieux Dinan, le personnel est dévoué et toujours aimable. Nous avions pris l'offre spéciale "escapade romantique" et tout a été parfaitement organisé. La chambre est grande, la literie confortable, la salle de bain bien adapté, le petit déjeuner copieux et très bon, seul bémol le fait que les pots de confiture ne soient pas individuels.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Arvor. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre belle ville de Dinan.