“MAGNIFIQUE”

N° 2 sur 16 Hôtels à Dinan
Honfleur, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 23 mars 2014

endroit magique,chambre décorée avec chaleure,en plein centre,bon accueil et bons conseils à la réception.croissants et pain délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!
allez y vous ne serez pas décu
parking 6€!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Je vous remercie vivement pour ce charmant commentaire que vous avez pris le temps d'écrire au sujet de notre établissement. Je ne manquerai pas de faire partager vos compliments avec toute l'équipe de l'hôtel Arvor.
A très bientôt

Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Merci pour l'accueil très agréable, les chambres sont très propres, les matelas de qualité, les chambres décorées très chaleureusement. Un mini quart de point en moins pour les camions poubelles qui nous ont réveillé le matin mais l'hôtel n'est bien évidement responsable :-).
A voir et revoir !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Creysse, France
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

De passage une nuit sur Dinan nous avons réservé dans cet hôtel qui paraissait bien situé et surtout charmant. Nous attendions beaucoup à la vue des photos. Aucune déception en arrivant. Accueil très aimable et professionnel, conseil sur le circuit à faire en ville ainsi que des adresses de restaurants. Ça fait plaisir d'être reçu comme cela après un voyage long. La décoration est très soignée et le petit déjeuner varié et très copieux. Nous y retournerons sans un instant d'hésitation.
Encore merci pour ce bon moment passé dans voiture établissement.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis que notre accueil vous ai satisfait ainsi que la chambre et le petit déjeuner ! Nous sommes toujours présents pour recommander visites et restaurants dans les environs et cela nous fait très plaisir de transmettre
ces suggestions, vous permettant de passer le meilleur séjour qu’il soit, riche en saveur et en émotions !
C’est également sans hésitation que nous espérons vous revoir très vite, il y a tant de choses à découvrir encore
Fréjus
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits pour les vacance de février. Notre séjour a été merveilleux, l'accueil est parfait et très souriant. La chambre est belle et bien équipée, l'ambiance du salon bar un régal ou nous avons pu déguster de très bons vins.
Félicitations a la direction, il est rare de trouver un hôtel aussi charmant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Aurélie !
Nous sommes vraiment ravis que l’ambiance que nous avons créé à l’Hôtel Arvor vous ait autant plu !
En effet, notre Bar Lounge qui est également Salon de Thé pour le « tea-time » de l’après-midi et où nous servons désormais des petits plats pour diner a vraisemblablement les qualités d’un lieu cosy, romantique, intime et convivial à la fois.
Nous espérons vivement que nos futurs hôtes ressentiront cette ambiance et y trouveront autant de plaisir que vous ! En tout cas vous y êtes les bienvenus quand vous le souhaitez !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Situé dans le vieux quartier historique, cet hotel offre des chambres très agréables. La deco change des hotels classiques. On est dans un intérieur plus personnalisé. Cest très chaleureux. Les personnes de la reception sont très gentilles et serviables. Lit confortable. Excellent sejour. Je recommande cet hotel à ceux qui veulent sortir des hôtels de chaine et préfèrent un hebergement moins conventionnel, plus authentique.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Christine,
Merci infiniment pour ce commentaire qui fait chaud au cœur. C’est en vous lisant que nous sentons que notre but s’accomplit jour après jour car, en effet, l’authenticité est ce que nous souhaitons offrir à chacun de vous. Nous travaillons sans cesse à ce que chaque client se sente comme chez lui.
Encore une fois nous sommes ravis que votre séjour ce soit si bien déroulé et souhaitons de tout cœur vous acccueillir à nouveau prochainement !
Ronce-les-Bains, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

L'hôtel Arvor est charmant,parfaitement situé au coeur de cette magnifique cité médiévale, le hall d'accueil et le salon ont gardé l'âme bretonne, on y respire la beauté, la chaleur et l'élégance d'autrefois, on y est bien, surtout quand il pleut dehors... Les chambres sont confortables, la nôtre était un peu petite mais accueillante. Pas de bruit mais nous y étions en décembre. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner correct. Le parking petit mais toujours appréciable.
Nous y avons passé les derniers jours de 2013 et les deux premiers de 2014 dans une douce atmosphère de fête. Dinan s' était parée de guirlandes et de lumières belles et originales, les rues étaient animées, les commerces présentaient des vitrines rutilantes. Le bonheur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous vous remercions de ce charmant commentaire très poétique, comme une mélodie nostalgique !
Nous sommes étonnés que la chambre vous ait toutefois paru petite, nos chambres confort font entre 16 et 20m², la chambre supérieure , elle, fait 25m², n’hésitez pas à la demander la prochaine fois pour un confort encore plus grand !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ,
Au plaisir de vous revoir très bientôt
Marseille
Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai passé un très agréable séjour. Dinan est une ville magnifique et l'hôtel est vraiment très bien situé au cœur de la ville. L'accueil y est très chaleureux, les chambres décorées avec beaucoup de goût et un confort absolu.c'est pour moi une adresse incontournable.

• Séjour du décembre 2013
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Ahou13, toute l'équipe vous remercie de ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients, cadeau des plus important à nos yeux,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôte Arvor.
Salutations,