“Très bel hôtel, service impeccable”
Avis sur Hotel Arvor

Hotel Arvor
N° 2 sur 16 Hôtels à Dinan
Blois, France
“Très bel hôtel, service impeccable”
Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel Arvor est très bien situé dans la vieille ville de Dinan et dispose d'un parking privé à 6 € la nuit.
La réceptionniste est souriante, aimable et conseille admirablement bien. Elle nous a accompagné à notre chambre et nous a même fait choisir la chambre que nous préférions entre deux (c'est tellement rare de nos jours que ça mérite d'être précisé!). Vous pouvez lui demander des conseils sur les restaurants aux alentours et elle pourra même réserver pour vous (un petit service de conciergerie en quelque sorte).
Notre chambre était un peu mansardé mais avec un charme fou! La décoration a été faite avec beaucoup de goût! Tout était très propre, y compris la grande salle de bains.

Le seul "petit" point négatif concerne le petit déjeuner à 10 €/pers (service à table de boissons chaudes, jus d'orange et une viennoiserie et un morceau de baguette par personne) que je n'ai pas trouvé très fourni (hormis le jambon et le fromage mais je n'en mange pas) et je préfère les buffets où on peut se resservir autant de fois que l'on veut!

Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Dinan.

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre 20!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Arvor pour votre séjour à Dinan et sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos espérances. c'est un véritable encouragement pour toute l'équipe...

Concernant notre petit déjeuner, nous avons fait de choix de valoriser la qualité des produits et le fait maison à savoir par rapport à la quantité : Viennoiseries recette Lenôtre, baguette "tradition", spécialités régionales, céréales, salade de fruits, yaourt régional, confiture, caramel au beurre salé et gâteau maison ainsi que la charcuterie " Bacon, Jambon, rosette et fromages " emmental, camembert et chèvre" pour un prix de 9.80 €.

Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine étape en Bretagne.

Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hôtel de charme en plein centre de la belle ville de Dinan est très confortable , très bien situé. L'accueil très agréable et professionnel, les chambres sont décorées avec goût et très bien équipées. La salle de bain : pas très grande mais d'une propreté irréprochable. Les lits sont de très bonne qualité, nous avons très bien dormi au calme, le carillon ( qui ne sonne pas la nuit) n'est vraiment pas dérangeant. Le petit déjeuner est très correct , les viennoiseries sont très bonnes , les confitures atypiques , un yaourt de la compote , du jus d'orange , plus si besoin au buffet. C'est plus un esprit chambre d'hôtes , cet hôtel est vraiment chaleureux et douillet, le personnel très serviable. C'est une très belle adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire, nous sommes ravis de lire une si belle expérience c'est une véritable récompense pour toute notre équipe.
Nous souhaitons de tout cœur vous revoir bientôt,
Rennes, France
Avis écrit le 23 mars 2014

L'accueil bien. La disponibilité du personnel très bien, très belle chambre, décorée avec simplicité et gout en même temps. Spacieuse, lumineuse (3 fenêtres).
Très bien situé au cœur de la charmante ville de Dinan!...
Un petit point moins bien, le bruit des voitures de passage et la sonnerie de la cloche du Béfroit nous a un peu gêné.
Hotel vivement recommandé!...

Astuce pour la chambre : la chambre 21 sur pignon de rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre chambre vous ait plu et sommes navrés que les cloches de la Tour de l’Horloge sur laquelle vous aviez une vue imprenable vous ait cependant gênée. Elle fait partie de l’histoire et surtout du folklore de Dinan. Une chance qu’elle cesse de sonner la nuit !
Honfleur, France
Avis écrit le 23 mars 2014

endroit magique,chambre décorée avec chaleure,en plein centre,bon accueil et bons conseils à la réception.croissants et pain délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!
allez y vous ne serez pas décu
parking 6€!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Je vous remercie vivement pour ce charmant commentaire que vous avez pris le temps d'écrire au sujet de notre établissement. Je ne manquerai pas de faire partager vos compliments avec toute l'équipe de l'hôtel Arvor.
A très bientôt
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Merci pour l'accueil très agréable, les chambres sont très propres, les matelas de qualité, les chambres décorées très chaleureusement. Un mini quart de point en moins pour les camions poubelles qui nous ont réveillé le matin mais l'hôtel n'est bien évidement responsable :-).
A voir et revoir !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Arvor. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Creysse, France
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

De passage une nuit sur Dinan nous avons réservé dans cet hôtel qui paraissait bien situé et surtout charmant. Nous attendions beaucoup à la vue des photos. Aucune déception en arrivant. Accueil très aimable et professionnel, conseil sur le circuit à faire en ville ainsi que des adresses de restaurants. Ça fait plaisir d'être reçu comme cela après un voyage long. La décoration est très soignée et le petit déjeuner varié et très copieux. Nous y retournerons sans un instant d'hésitation.
Encore merci pour ce bon moment passé dans voiture établissement.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Maxime J, Propriétaire de Hotel Arvor, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci beaucoup pour cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis que notre accueil vous ai satisfait ainsi que la chambre et le petit déjeuner ! Nous sommes toujours présents pour recommander visites et restaurants dans les environs et cela nous fait très plaisir de transmettre
ces suggestions, vous permettant de passer le meilleur séjour qu’il soit, riche en saveur et en émotions !
C’est également sans hésitation que nous espérons vous revoir très vite, il y a tant de choses à découvrir encore
Fréjus
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits pour les vacance de février. Notre séjour a été merveilleux, l'accueil est parfait et très souriant. La chambre est belle et bien équipée, l'ambiance du salon bar un régal ou nous avons pu déguster de très bons vins.
Félicitations a la direction, il est rare de trouver un hôtel aussi charmant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Aurélie !
Nous sommes vraiment ravis que l’ambiance que nous avons créé à l’Hôtel Arvor vous ait autant plu !
En effet, notre Bar Lounge qui est également Salon de Thé pour le « tea-time » de l’après-midi et où nous servons désormais des petits plats pour diner a vraisemblablement les qualités d’un lieu cosy, romantique, intime et convivial à la fois.
Nous espérons vivement que nos futurs hôtes ressentiront cette ambiance et y trouveront autant de plaisir que vous ! En tout cas vous y êtes les bienvenus quand vous le souhaitez !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,