Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018

Hôtel très bien situé sur Dinan au cœur de la vieille ville. chambre parfaite, propriétaires et personnels sympathiques. Bon petit déjeuner copieux autant en sucré et salé. Je recommande cet établissement

Avis écrit le 21 août 2018

Accueil familial très sympathique, hôtel excellemment bien placé dans le centre historique! Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable. très bonne literie. Petit déjeuner exceptionnel ! Nous recommandons :)

Avis écrit le 20 août 2018

L'Atelier (annexe du batiment principal de l'hotel) est très original par sa situation et son environnement historique. Tout en restant en même temps très calme.Seul bémol = il faut vraiment se faire indiquer le trajet pour rejoindre l'hotel, afin d'éviter rues piétonnes ou sens interdits ! Un peu galère au centre d'une ville historique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018

hôtel très bien situé en plein centre historique de la ville;la chambre est très cosy, couleurs très douces, grand confort, très grande salle de bain. petit déjeuner extrêmement gourmand dans un cadre feutré , Accueil très agréable, les personnes y sont aimables et de très bon conseil! je reviendrai avec grand plaisir...

Avis écrit le 17 août 2018

Cadre original et sympathique. Mais comme souvent en France, les mots entretien et réparations ne sont plus connus, quand c’est cassé c’est cassé. Et c’est vraiment dommage pour le jardin qui est laissé complètement à l’abandon. Avec un peu effort, ce loft mériterait cinq étoiles.