Mercure Dinan Port
Résidence Duguesclin(Dinan)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
89 $US
87 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
95 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

75 $US
93 $US
106 $US
103 $US
95 $US
93 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
134 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Domaine Arvor(Lanvallay)
114 $US
Un voyageur Best Western
PLOUNEVEZ LOCHRIST
Avis publié : 25 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 25 juillet 2011

excellent séjour de 2 nuits dans cet hôtel ! accueil formidable et hôtesses très sympa. On avait la suite privilège pour 2 adultes et un enfant de 10 ans, elle était immense, très grande salle de bains, lit king-size ultra confortable, 2 tv, plateau de bienvenu... tout était très propre. On a pu profiter de la piscine en fin d'après midi après les ballades, prêts de serviettes et peignoirs, piscine propre et jolie (contrairement à ce que j'ai pu lire dans un autre commentaire !!). Le petit déjeuner est complet. MERCI !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 6 juillet 2011

Tout est parfait, de l'accueil à la qualité de la chambre. Piscine et SPA nickel et petit déjeuner de grande qualité. A conseiller vivement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2011

situation parfaite et unique .mais
un peu de complications pour se faire comprendre et confirmer les prestations lors de la réservation par mail et par tel, dues sans doute: à la jeunesse inexperimenté de l'accueil pas assez pro et qui ne passe pas la consigne et le suivi client à ceux qui se relayent .
chambre et sdb impeccable et de bon gout : attention 138 euros quand meme en semaine !!!! on regrette beaucoup tout de meme: aucune petite main pour nos bagages et nous montrer notre chambre, c'est plutot débrouillez vous ...journaux à dispo perimés et le plus important : il manque assurement une double porte et il y a la place pour celà car on est reveillé le matin par les voisins qui ferment leur porte et passent dans le couloir .pas terrible et tres énervant à ce tarif surtout quand on nous a assuré de "l'insonorisation" des chambres ! attention à éviter les produits de sdb sont collectifs en distributeurs, pas tres hygienique ,ni sympathique, ni au niveau de l'hotel !!!
à signaler des algues vertes sur les marches de la piscine ,pas super entretenue et pas de service de bar autour de la piscine ..triste

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple