“Hotel excellent” 5 5 étoiles

N° 2 sur 16 Hôtels à Dinan
Un membre de TripAdvisor
“Hotel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

un très bon hôtel idéalement situé, un personnel charmant, souriant et professionnel grande chambre, insonorisation correct, belle salle de bain, coffre gratuit, écran plat, dressing, piscine, jacuzzi, salle de sport. Très belle ville. Je conseille fortement cet établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

nous avons reçu de nos enfants un coffret smartbox, escapade gourmande. Nous avions donc jeté notre dévolu sur cet hôtel. Tout est parfait, de l'accueil avec hôtesses gracieuses. La chambre impeccable,avec un lit XXL, très calme.Parking privé. Nous avons prix notre repas du soir à l'^hotel. DIVIN!!!excellent cuisine et très raffinée. Le service excellent.Mon mari et moi avons beaucoup apprécié ce moment détente. Nous conseillons cet hôtel à tout le monde car il n'y a pas matière à critique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Loctudy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

un très bon hôtel idéalement situé, un personnel charmant, souriant et professionnel grande chambre à l'étage, insonorisation correct, belle salle de bain, coffre gratuit, écran plat,,dressing, piscine, jacuzzi salle de sport, et cette très belle ville et ses restaurants à pied !! je conseil cet établissement .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hotel bien situé. Conseillé par un hôtelier de Rennes, je n'ai pas été déçu. Restauration sympa dans le cadre d'une étape pro, avec quelques petits "à côtés" qui agrémentent confortablement le séjour : SPA magnifique (intégré au prix de la chambre) bar avec terrasse, piscine chauffée (mais pas couverte donc pas utilisable à cette saison) et une vue sur le port. Chambres ultra grandes et tout juste rénovées.Accueil et service à la hauteur de la prestation : au top. A refaire pour un week end en couple.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons eu une suite récemment rénovée avec vue coté piscine. Très bonne literie, grand écran plat. une vaste salle d'eau avec double vasque et une très grande douche. Un parking privé extérieur gratuit est à disposition. En 15 minutes à pied vous êtes au centre de Dinan mais la montée est rude. A disposition, un centre de fitness et un jacuzzi

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

26 Septembre 2011
Un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent. Accueil, confort, propreté et calme sont au rendez-vous. En cette fin septembre exceptionnellement chaude, la climatisation nous a permis d’apprécier encore mieux une chambre rénovée avec goût, à l’étage, donnant sur la piscine. Nous avons choisi, pour le dîner, la formule à 21 euros (tout à fait correcte), composée d’un plat et d’un dessert. Le petit déjeuner était copieux et varié. Seul bémol : nous sommes arrivés par Plancoët et le GPS nous a fait passer par une petite rue pavée, très en pente, dans le quartier historique ; la voiture s’y est frayé un chemin très difficilement (à cause des tables de café installées dehors) et quand, enfin, nous avons aperçu le petit pont qui permettait de traverser la Rance pour accéder à la terre promise…il était fermé pour cause de travaux. Il a fallu rechercher un autre accès en remontant sur le viaduc et nous avons fini par arriver par le parking à l’arrière de l’hôtel. Renseignements pris, nous n’avons pas été les seuls à « galérer » de cette manière. Un plan détaillé sur le site de l’hôtel serait un « plus » appréciable (s’il en existe un, je ne l’ai pas trouvé). Cela tempérerait l’humeur vagabonde du GPS et laisserait la possibilité de savourer pleinement le charme de cette halte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bwjerzual, Responsable d'Exploitation Hôtel de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Chère AlexandraPoitiers,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Nous essayons d'apporter la plus grande attention à nos clients, et je suis ravie que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Néamoins, je suis vraiment désolée de votre périple dans la Rue du Petit Fort.
Pour information, vous pouvez établir votre itinéraire à partir de notre site. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet "localisation" et d'indiquer votre ville de départ.
Espèrant vous recevoir à nouveau,
Bien Cordialement
Claire
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous n'avons pas dormis à l'hôtel.
Nous (mon épouse et moi) sommes venu au restaurant sur les conseils d'un ami, pour profiter de la vue sur la rance.
Nous avons commencé par boire quelques cocktails au bar et nous avons ensuite diné au restaurant. Tout s'est très bien passé. Le restaurant à l'air neuf, ou du moins il a été refait récemment, c'est chaleureux, plein de bois (tout comme le bar). Nous avons pris des huitres et du poissons (localisation oblige....) et tout était très bon, le service rapide et professionnel. Le bar à un vrai barman, c'est un serveur du restaurant qui vient faire les cocktails, le bar était d’ailleurs plein.
Un très bon accueil, une bonne soirée, un bon rapport qualité/prix

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dinan ou ses environs
Hotel Arvor
Hôtel du Château
Hôtel du Château
N° 5 sur 16 à Dinan
Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin

Vous connaissez Mercure Dinan Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Dinan Port

Établissement : Mercure Dinan Port
Adresse: 26 Quai Des Talards, 22100, Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
N°1 des hôtels romantiques à Dinan
N°4 des hôtels familiaux à Dinan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dinan Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dinan Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dinan
Hotel Jerzual Dinan