“A Recommander”

N° 1 sur 16 Hôtels à Dinan
Le havre
“A Recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Le long de la Rance a LANVALLAY magnifique hôtel , Accueil très courtois et chaleureux par tout le personnel , le restaurant magnifique avec un excellent service de restauration du petit déjeuner au diner du soir avec ses serveurs.Grand confort dans cette hôtel , chambre très spacieuse , idem pour la salle de bain , vue sur piscine , jacuzzi, salle de sport .J'étais plutôt hésitant au départ car le bruit faisait croire que ces hôtels était déconseillé . ERREUR je vous le recommande , ainsi qu'a votre famille .On y trouve tout le confort de la maison , wifi, télévision, café thé d'accueil dans la chambre, le nombre de serviettes de bain , même un coffre fort dans le placard a vêtement. Ce qu'il ma manqué , Le café de marque : CARTE NOIR .
Et surtout pour finir ne manquez pas de visiter DINAN car L'hôtel est a ses pieds .

Astuce pour la chambre : Nous avons eux la 116 qui donnait face aux Remparts de DINAN et sur la piscine (Magnifique)
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Excellent cuisine pour cet hotel. Bravo aux cuisiniers. Personnel du restaurant sympathique. Jacuzzi est un plus dans cet hotel bien situé près du canal.
Seul problème : trouver l'hotel en ce moment où le petit pont est fermé. Le personnel d'accueil ne nous ont pas expliqué ou nous avons mal compris, mais nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hotel. Il suffisait de nous indiquer : rue de la MADELEINE, et avec le GPS tout devenait plus simple et nous arrivions derrière l'hotel.
La chambre était rénovée. La literie excellente. Une jolie salle de bain avec grande douche. Bref parfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France, Paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

L'hôtel est situé à l'écart de Dinan au pied de la vieille ville, la montée de la rue Jerzual est un bon exercice physique !
Le stationnement est facile, l'accueil est très professionnel de la part de l'ensemble du personnel.
La décoration de la chambre rénovée est agréable. La présence d'un plateau de courtoisie, d'une bouteille d'eau, d'un coffre fort, de prises électriques en nombre suffisant, et d'un bon débit wifi sont un plus.
La literie est confortable, la salle de douche est spacieuse. Un peu de poussière sur les dessus de meubles... mais très propre dans l'ensemble.
Les petits points négatifs, la salle de douche manque de tablettes pour poser ses affaires, et d'un accroche serviette près du lavabo, la disponibilité du gel douche est à surveiller plus attentivement par le personnel.
Le petit déjeuner est complet, mais la qualité du café est à revoir en priorité, ainsi que le maintien d'un assortiment satisfaisant jusqu'à la fin du service. De même les tables sont un peu trop serrées dans la salle de restaurant.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
2 Merci Joel.at.Dlrp
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Un très bon hôtel dans une très jolie ville à visiter absolument.
Notre chambre était rénovée avec vue sur la piscine, très grand lit confortable, écran plat, grande salle de bain, etc...
L'accueil de l'hôtel était très agréable avec un personnel très souriant, disponible et courtois.
Le petit déjeuner était varié mais un peu excessif en comparaison avec des petits déjeuners que nous avons pu prendre dans d'autres hôtels dont le prix était moindre pour les mêmes produits. Sans doute payons-nous le cadre...
La petit "hic" serait la minuterie qui se déclenche dans la chambre dans l'entrée (détecteur de mouvement), ce qui peut être gênant lorsque, en pleine nuit, on se lève..le détecteur allume la lumière ce qui peut déranger le conjoint.
A part, ce petit point, je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Personnel courtois
Chambre spacieuse et propre
Restaurant sympa et bonne cuisine
Le jaccuzi : sympa pour se détendre
Le personnel nous a conseillé sur des visites locale avec en plus les bons plans!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Dinan ou ses environs
Hotel Arvor
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 595 avis

Vous connaissez Mercure Dinan Port ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Dinan Port

Établissement : Mercure Dinan Port
Adresse: 26 Quai Des Talards, 22100, Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinan
N°4 des hôtels familiaux à Dinan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dinan Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Expedia, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dinan Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dinan
Hotel Jerzual Dinan