Mercure Dinan Port
147 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence Duguesclin(Dinan)(Bonne affaire !)
100 $US
Au Refuge(Dinan)
87 $US
TripAdvisor
Avis publié : 20 mars 2012

Excellent cuisine pour cet hotel. Bravo aux cuisiniers. Personnel du restaurant sympathique. Jacuzzi est un plus dans cet hotel bien situé près du canal.
Seul problème : trouver l'hotel en ce moment où le petit pont est fermé. Le personnel d'accueil ne nous ont pas expliqué ou nous avons mal compris, mais nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hotel. Il suffisait de nous indiquer : rue de la MADELEINE, et avec le GPS tout devenait plus simple et nous arrivions derrière l'hotel.
La chambre était rénovée. La literie excellente. Une jolie salle de bain avec grande douche. Bref parfait.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

L'hôtel est situé à l'écart de Dinan au pied de la vieille ville, la montée de la rue Jerzual est un bon exercice physique !
Le stationnement est facile, l'accueil est très professionnel de la part de l'ensemble du personnel.
La décoration de la chambre rénovée est agréable. La présence d'un plateau de courtoisie, d'une bouteille d'eau, d'un coffre fort, de prises électriques en nombre suffisant, et d'un bon débit wifi sont un plus.
La literie est confortable, la salle de douche est spacieuse. Un peu de poussière sur les dessus de meubles... mais très propre dans l'ensemble.
Les petits points négatifs, la salle de douche manque de tablettes pour poser ses affaires, et d'un accroche serviette près du lavabo, la disponibilité du gel douche est à surveiller plus attentivement par le personnel.
Le petit déjeuner est complet, mais la qualité du café est à revoir en priorité, ainsi que le maintien d'un assortiment satisfaisant jusqu'à la fin du service. De même les tables sont un peu trop serrées dans la salle de restaurant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
2  Merci Joel.at.Dlrp
Un voyageur Best Western
Candor 60310
Avis publié : 24 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwjerzual, Responsable d'Exploitation Hôtel de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Avis publié : 9 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 31 décembre 2011

Un très bon hôtel dans une très jolie ville à visiter absolument.
Notre chambre était rénovée avec vue sur la piscine, très grand lit confortable, écran plat, grande salle de bain, etc...
L'accueil de l'hôtel était très agréable avec un personnel très souriant, disponible et courtois.
Le petit déjeuner était varié mais un peu excessif en comparaison avec des petits déjeuners que nous avons pu prendre dans d'autres hôtels dont le prix était moindre pour les mêmes produits. Sans doute payons-nous le cadre...
La petit "hic" serait la minuterie qui se déclenche dans la chambre dans l'entrée (détecteur de mouvement), ce qui peut être gênant lorsque, en pleine nuit, on se lève..le détecteur allume la lumière ce qui peut déranger le conjoint.
A part, ce petit point, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple