Mercure Dinan Port
Résidence Duguesclin(Dinan)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
90 $US
87 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
95 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
133 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
107 $US
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Au Refuge(Dinan)
80 $US
TripAdvisor
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons eu en cadeau, pour nos 50 ans, une smartbox .Accueil très agréable par la réceptionniste et l'ensemble du personnel. Cependant la chambre qui nous a été attribuée (29) n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles. Mur couvert d'éclaboussures plus que douteuses !!! Moquette très usagée. Mobilier à mettre au goût du jour.Il est vrai qu'il nous avait été proposé pour 20 € suplémentaire, une chambre à l'étage.Faut-il conclure que les smartbox sont des réservations au rabais ? Seulement nous jugeons la qualité de l'hôtel par rapport à la chambre 29.
Points positifs : literie très confortable et propre, restauration parfaite.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
bwjerzual, Responsable d'Exploitation Hôtel de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de vos commentaires, et je suis navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Comme vous le faites remarquer, certaines de nos chambres ont besoin d'être rénovés.
Je vous assure en avoir pleinement conscience, c'est pourquoi 29 d'entre elles ont été rénovées pendant l'hiver 2010/2011. Les 23 chambres restantes seront rénovées à partir de novembre 2012.
Quant au fait que vous avez réservé dans notre hôtel via un coffret ne justifie en rien à un "sous classement". La catégorie de chambre vendue pour ses coffrets est une chambre standard, chambre vous ayant été attribué lors de votre séjour.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, et je reste à votre disposition.
Meilleures salutations

Un voyageur Best Western
Bruxelles
Avis publié : 16 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 avril 2012

Le long de la Rance a LANVALLAY magnifique hôtel , Accueil très courtois et chaleureux par tout le personnel , le restaurant magnifique avec un excellent service de restauration du petit déjeuner au diner du soir avec ses serveurs.Grand confort dans cette hôtel , chambre très spacieuse , idem pour la salle de bain , vue sur piscine , jacuzzi, salle de sport .J'étais plutôt hésitant au départ car le bruit faisait croire que ces hôtels était déconseillé . ERREUR je vous le recommande , ainsi qu'a votre famille .On y trouve tout le confort de la maison , wifi, télévision, café thé d'accueil dans la chambre, le nombre de serviettes de bain , même un coffre fort dans le placard a vêtement. Ce qu'il ma manqué , Le café de marque : CARTE NOIR .
Et surtout pour finir ne manquez pas de visiter DINAN car L'hôtel est a ses pieds .

Astuce pour la chambre : Nous avons eux la 116 qui donnait face aux Remparts de DINAN et sur la piscine (Magnifique)
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Excellent cuisine pour cet hotel. Bravo aux cuisiniers. Personnel du restaurant sympathique. Jacuzzi est un plus dans cet hotel bien situé près du canal.
Seul problème : trouver l'hotel en ce moment où le petit pont est fermé. Le personnel d'accueil ne nous ont pas expliqué ou nous avons mal compris, mais nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hotel. Il suffisait de nous indiquer : rue de la MADELEINE, et avec le GPS tout devenait plus simple et nous arrivions derrière l'hotel.
La chambre était rénovée. La literie excellente. Une jolie salle de bain avec grande douche. Bref parfait.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

L'hôtel est situé à l'écart de Dinan au pied de la vieille ville, la montée de la rue Jerzual est un bon exercice physique !
Le stationnement est facile, l'accueil est très professionnel de la part de l'ensemble du personnel.
La décoration de la chambre rénovée est agréable. La présence d'un plateau de courtoisie, d'une bouteille d'eau, d'un coffre fort, de prises électriques en nombre suffisant, et d'un bon débit wifi sont un plus.
La literie est confortable, la salle de douche est spacieuse. Un peu de poussière sur les dessus de meubles... mais très propre dans l'ensemble.
Les petits points négatifs, la salle de douche manque de tablettes pour poser ses affaires, et d'un accroche serviette près du lavabo, la disponibilité du gel douche est à surveiller plus attentivement par le personnel.
Le petit déjeuner est complet, mais la qualité du café est à revoir en priorité, ainsi que le maintien d'un assortiment satisfaisant jusqu'à la fin du service. De même les tables sont un peu trop serrées dans la salle de restaurant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
2  Merci Joel.at.Dlrp