Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Fuyez. Bien place mais difficile d'acces. Chambre confortables certes mais tout est gache par un accueil recite et vraiment superficiel. Et osez reclamer une carte de credit pour payer les taxes de sejour soit 1,80 € frise le ridicule pour une chambre deja reglee a 192 €....!Ibref si vou voulez du confort pk mais si vous rtes sensibles a la relation humaine, passez voir ailleurs.....!

• Séjour en : mai 2012
bwjerzual, Responsable d'Exploitation Hôtel de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Cher Rimber,

Je prends connaissance avec étonnement de votre commentaire.

En effet, comme vous pouvez le constater dans de nombreux commentaires, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons tout en oeuvre pour que leur séjour se déroule de la meilleure manière qu'il soit.

J'ai conscience que lors de l'arrivée de nos clients, les réceptionnistes ont beaucoup d'informations à communiquer. Cela a pu vous sembler réciter, mais pour le bon déroulement de votre séjour, nous sommes tenus de vous fournir toutes les informations concernant l'hôtel et son mode de fonctionnement.

L'hôtel est actuellement difficile d'accès. En effet les travaux au niveau du Vieux Pont n'ont pas facilité votre arrivée. Nous essayons de parer à cet inconvénient en appelant ou en envoyant un mail à chacun de nos clients pour leur communiquer l'itinéraire à emprunter.

Quant à l'utilisation de la carte de crédit, elle est toujours demandée à la réservation, qu'elle soit faite par téléphone ou par internet. C'est une procédure qui permet de vous garantir et de vous confirmer votre réservation. Si votre réservation est faite via une agence, nous vous proposons à l'arrivée de prendre votre numéro de carte afin de vous ouvrir une note d'extra. Cette note vous permet de transférer vos factures du bar et/ou du restaurant sur votre note d'hôtel, et , ainsi, de tout régler en une seule fois au moment de votre départ.

J'ai bien pris note de vos remarques, et je les ai également transmises à mon équipe afin d'améliorer la qualité de nos services.

Je reste à votre disposition, et je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.

Avis publié : 29 avril 2012

hôtel agréable, au personnel accueillant et prévenant.
les chambres étaient très correctes assez spacieuses.
Piscine et jaccuzi propres, facile d’accès et bien entretenus.
Une bonne adresse pour se reposer et rechercher la détente; vous êtes à 2 pas de Dinan, et St Malo est facile d’accès.
rapport qualité / prix très correct. Tous les Best western ne se valent pas, celui ci se situe dans le haut de la fourchette.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 21 avril 2012

Réservation dans cet hôtel suite à un cadeau (week-end en amoureux). Excellent accueil, grande chambre très agréable, nous avons bénéficié du bain bouillonnant, la piscine était accueillante mais le temps étant frais, nous n'avons pas osé nous baigner. Malgré la présence de beaucoup d'anglais, le lieu était très calme.
Excellente restauration et petit déjeuner "à l'anglaise" très appréciable.
L'hôtel étant situé près de port et en bordure de la ville de DINAN, nous en avons profiter pour visiter ce lieu plein d'histoire. Nous en avons profité pour acheter des kouign amann à la pâtisserie en face du pont qui traverse après le port en direction de la vielle ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons eu en cadeau, pour nos 50 ans, une smartbox .Accueil très agréable par la réceptionniste et l'ensemble du personnel. Cependant la chambre qui nous a été attribuée (29) n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles. Mur couvert d'éclaboussures plus que douteuses !!! Moquette très usagée. Mobilier à mettre au goût du jour.Il est vrai qu'il nous avait été proposé pour 20 € suplémentaire, une chambre à l'étage.Faut-il conclure que les smartbox sont des réservations au rabais ? Seulement nous jugeons la qualité de l'hôtel par rapport à la chambre 29.
Points positifs : literie très confortable et propre, restauration parfaite.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
bwjerzual, Responsable d'Exploitation Hôtel de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Madame, Monsieur,
Je prends connaissance de vos commentaires, et je suis navrée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Comme vous le faites remarquer, certaines de nos chambres ont besoin d'être rénovés.
Je vous assure en avoir pleinement conscience, c'est pourquoi 29 d'entre elles ont été rénovées pendant l'hiver 2010/2011. Les 23 chambres restantes seront rénovées à partir de novembre 2012.
Quant au fait que vous avez réservé dans notre hôtel via un coffret ne justifie en rien à un "sous classement". La catégorie de chambre vendue pour ses coffrets est une chambre standard, chambre vous ayant été attribué lors de votre séjour.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, et je reste à votre disposition.
Meilleures salutations