“Hôtel splendide !”

N° 1 sur 16 Hôtels à Dinan
Niort, France
“Hôtel splendide !”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons eu la chance de profiter de cet hôtel grâce à un coffret smartbox que l'on nous avait offert.
Tout d'abord le cadre est juste magnifique, l'hôtel est très bien situé aux bords de la Rance, au calme ... L'accueil est très chaleureux , les chambres propres et spacieuses, très jolies ! Nous avons pu aussi profiter de la piscine, un peu petite peut-être quand plusieurs clients de l'hôtel souhaitent en profiter , mais c'est vraiment pour trouver un petit point négatif ...
Nous avons eu la chance de profiter le soir du restaurant de l'hôtel, un régal avec un serveur extra !!
Bref en tout point nous recommandons !!! Allez-y, en plus la visite de Dinan conseillée par le personnel de l'hôtel nous a fait passer un excellente journée le lendemain !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Suisse
Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel est situé en bordure de la Rance, dans le port de Dinan, magnifique cité médiévale. Le site est chaleureux, l'accueil parfait et les chambres extrêmement calmes et confortables. Le Spa est tout à fait recommandable ainsi que la piscine. Le buffet du petit déjeuner est un peu cher (14 euros par personne) pour le contenu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 27 juin 2013

L'hôtel est très bien situé sur les bords de la Rance et facile d'accès avec parking.
A l'accueil, nous avons apprécié le professionnalisme et la courtoisie du personnel.
La chambre était spacieuse et très propre ainsi que la salle de bain ; la vue sur la Rance agréable.
Nous avons été bien reçus également au bar et au restaurant où il nous a été proposé des plats raffinés.
Le petit déjeuner varié avec tout ce que l'on peut espérer dans un tel établissement.
Nous le recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013

L'emplacement sur le joli port de Dinan nous a fait choisir cet hôtel rénové récemment pour un week-end en Bretagne.
Le personnel d'accueil s'est montré très disponible et courtois, la literie est impeccable, le jacuzzi et la piscine sont agréables, le bar et la terrasse bénéficient d'une jolie vue.
Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet était varié .
La plupart des chambres semblent donner sur la piscine (donc très calmes). Nous avions préféré des chambres avec vue sur le port et n'avons pas souffert du bruit. Par contre, il est dommage de ne pas pouvoir ouvrir les voilages pour profiter de la vue ! Le terme de "Privilège +" pour notre chambre nous a semblé un peu ronflant, compte tenu de la surface, modeste, de la chambre, et de son prix.
Nous considérons néanmoins cette expérience très positive et n'hésitons pas à donner une note très favorable à l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 7 mai 2013

l'hôtel est situé au bord de la Rance, les chambres sont vraiment impeccables, l'hôtel respire le bon entretien, l'accueil est courtois et professionnel, le petit déjeuner est varié, la piscine est très propre ainsi que les parties communes (jacuzzi) la salle de restaurant est superbe, vraiment pas grand chose à dire de négatif, cet hôtel mérite vraiment le détour.
nous avons pris la formule en demi pension avec un dîner à 19 euros ( 3 plats) tout à fait correct avec une cuisine excellente pour le prix.
allez, vraiment pour écrire un point à améliorer, des fruits au petit déjeuner (plutôt que de la salade de fruits) même si elle est délicieuse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous y étions uniquement pour un week-end. Les chambres venaient d'être rénovées donc très propres, salle de bain idem, la literie impeccable...petit déjeuner très varié comme on les aiment quand on est dans un hôtel.

Une grande plage horaire pour la piscine et le jacuzzi très appréciable aussi.

Nous recommandons fortement.

• Séjour du mai 2013
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel situe en bordure du canal de la Rance au calme avec parking au pied de l hotel chambre entierement renovée et tres fonctionnelle calme absolu la nuit petit dejeuner buffet copieux et bon;excellent escale pour départ de visite du vieux Dinan par une ruelle tres abrupte mais pittoresque; belles prestations avec coffret smartbox ;a recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux