“Weekend 10 de mariage ”

Mercure Dinan Port
N° 2 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

C est grâce à nos amis que nous avons découvert ce petit hôtel sympathique au bord de la rance et au pied de dinar
Le restaurant est agréable avec une carte simple et des produits frais et de saison
Nous avons bien apprécié nous vous le recommandons

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 29 septembre 2013

Bel hôtel situé au bord de la Rance dans un quartier calme. De là, on peut accéder facilement à pied à la vieille ville de Dinan en franchissant la rivière par un joli petit pont. Le parking privatif est appréciable tout comme la piscine. Rien à redire sur la chambre confortable et spacieuse ni sur la salle de bain propre et fonctionnelle. Un bémol concernant le petit déjeuner qui est correct mais beaucoup trop cher (14 € X 2 personnes, soit 40% du prix de la chambre !)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Au retour de vacances en Bretagne sud, nous avons utilisé une smartbox étape gourmande dans ce Best-Western idéalement situé au calme dans un cadre pittoresque sur le bord de la Rance et proche de la rue touristique du port menant en forte pente à la magnifique vieille viile de Dinan. L'accueil était très aimable et notre chambre assez spacieuse située au rez-de-chaussée disposait d'une petite terrasse équipée d'un store-banne donnant sur la jolie piscine chauffée (jacuzzi intérieur attenant). Lit King size très confortable, 1/2 bouteille d'eau et bouilloire avec thé et café en sachet offerts (un mini frigo-bar serait bienvenu !). Belle sdb avec douche spacieuse.
Kir offert avant un délicieux repas (entrée, plat, fromage et dessert à choisir dans la carte avec éventuellement 1 à 2 € de supplément) avec jolie vue sur la Rance, carte des vins aux prix contenus. Nous avons pris le café dans le bar situé à l'angle avec de grandes baies ouvrant sur les bords de la Rance. Service agréable bien qu'on ne nous ait ni fait goûté ni servi le vin blanc mis dans un seau à glace, au contraire de la table voisine !?
Le petit déjeuner est trés complet (à signaler de délicieuses confitures originales).
Bref une excellente adresse à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Suite à un coffret qu'on nous avait offert, nous avons jeté notre choix sur cet hôtel...et franchement on a bien fait... superbe hôtel, dès l'entrée on se sent bien, que se soit l'accueil, le personnel de l'hôtel ou du restaurant rien à dire que du bonheur.
Aucune déception dans notre chambre, un vrai petit nid douillé pour amoureux, notre repas au restaurant ainsi que le petit déjeuner rien à reprocher. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la piscine dans l'après-midi quel plaisir!!!! Le seul hic...on n'a pas pu profiter du spa car celui-ci était en panne..mais on ne leur en tient pas rigeur !!!
Pour nous notre séjour en amoureux dans cet hôtel a été un feu d'artifice de plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel très satisfait du service et accueil !!! Personnel chaleureux et sympathique sauf pour le restaurant a revoir sinon les chambres rénovées sont superbes!!! Très satisfait recommande

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Pour notre second séjour dans cet hôtel, nous avons pu profiter de la piscine et des transats (précédent séjour en octobre), ainsi que du restaurant de l'hôtel qui est excellent; les petits-déjeuners sont riches et variés, les chambres très propres et calmes (RdC, dans les n°20 donnant sur un espace vert). Nous y reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dinan
ibis Styles Dinan Centre Ville
N° 7 sur 16 à Dinan
Résidence Duguesclin
Résidence Duguesclin
N° 9 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Mercure Dinan Port ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Dinan Port

Adresse: 26 Quai Des Talards, 22100, Dinan, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Jerzual)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Dinan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Dinan
N°4 des hôtels familiaux à Dinan
Catégorie de prix : 59€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dinan Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dinan Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dinan
Hotel Jerzual Dinan