“bel hotel”

Mercure Dinan Port
N° 2 sur 16 Hôtels à Dinan
Avis publié : 22 mars 2014

bel hotel et belle chambre, literie confortable.
Très propre, calme.
Petit déjeuner copieux
Piscine et salle de fitness.

Terrasse devant l'hotel avec vue sur les bateaux.

La ville est un peu triste à mon gout...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
bwjerzual, Responsable d'Exploitation Hôtel de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Chère Cliente,
Merci d'avoir posté un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel ai été à la hauteur de vos attentes, même si toutefois la ville en elle même ne vous a pas laissé un souvenir inoubliable. Nous esperons tout de même vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
Claire PRECHOUX

Avis publié : 22 mars 2014

Très bon séjour. Excellent accueil. Chambre impeccable, literie de qualité, salle de bain spacieuse. Accès à la salle de sport et au jacuzzi. Nous avons eu la chance d'être les seuls à y aller. Le seul petit reproche que je pourrais faire est que la cabine pour se changer n'était pas très propre. Le service au restaurant est impeccable, les plats sont excellents. Le petit déjeuner est varié et copieux. L'hôtel est très bien situé, au calme, sur les bords de la Rance, à quelques minutes de Dinan et à 30 minutes environ de Saint Malo. En un mot, super !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Julie P.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Bien Cordialement
Claire PRECHOUX

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec une smartbox. Excellent accueil, chambre propre moderne, fonctionnelle et fidèle à la description. Le spa est agréable avec prêt de peignoir et sandales par la réception.
Diner copieux avec un choix raisonnable. Petit déjeuner continental varié.
Le site est calme, proximité à pied de la pittoresque cité médiévale de Dinan. L'hotel est situé directement en bordure de la rivière Rance.
Nous avons passé un très bon week-end, 30 minutes de St Malo et 45 minutes du Mont Saint Michel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
bwjerzual, Responsable d'Exploitation Hôtel de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé au sein de notre hôtel, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement

Avis publié : 4 mars 2014

Hotel très propre, chambres spacieuses et literie confortable, cet hôtel est situé sur le port dans un endroit tranquille. Le petit déjeuner est normalement varié et copieux mais, cette fois, nous n'avons pas eu de chance et n'avons croisé aucun personnel au buffet donc manque de pain et pas de journaux, ça gâche un peu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwjerzual, Directrice de Mercure Dinan Port, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Je prends bonne note de votre remarque et je vais de suite sensibiliser mon équipe sur ce point.
Dans l'attente de vous revoir très vite.
Claire P, Directrice.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Idéalement situé au bord de la Rance face au port, cette hôtel est charmant! Les chambres sont très propres, la douche a l'italienne parfaite pour se relaxer, la literie d'excellente qualité, je n'avais pas si bien dormi depuis des mois!!!
Superbe petit dej, accueil chaleureux et dîner de qualité! Le centre historique de Dinan est accessible en 10 minutes a pied via une adorable ruelle qui vous permet de découvrir de jolies maisons médiévale. Bref Un superbe séjour!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé le long de la Rance situé à 10 minutes à pied du centre historique de Dinan (Attention la pente est sévère...)
Très bon accueil, personnel agréable et serviable, chambre spacieuse avec une très bonne literie, petit déjeuné buffet correct, un repas pris le soir au restaurant de l'hotel, le gigot de 7 heures est délicieux.
Bel hôtel dans un beau cadre, allez y les yeux ouverts

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple